Aby est uniqueet n'a pas de temps à perdre à personnifier quelqu'un d'autre. Je n'utilise aucun autre pseudonyme que celui-là et j'aime écrire sur ce forum pour partager mes expériences et vous lire, c'est tout. J'aime ce forum mais c'est vraiment dommages que depuis quelques jours, plusieurs individus s'en servent comme dirait Louis-José Houde, pour faire des jokes (plates et innapropriées).
Bonne fin de soirée, je dois me coucher tôt car je pars samedi et je veux être en pleine forme !
Moi j'y suis allé au mois de nov. j'ai bien aimé le site est très beau, grand et propre, la bouffe très bonne il manque des fruits de mers, pour un 5* et il n'a pas beaucoup de resto à la carte seulement 1 et c'est toujours le même menu mais délicieux, la plage est belle mais pas la couleur de l'eau à mon goût, je préfère cuba.La ville est super et à 20 min. en taxi, n'hésite pas si tu veux d'autre info. bye
Nous étions au Riu Jalisco du 5 au 12 Janvier 2004. Le complexe est très très propre. La bouffe est bonne mais pour un 5* on s'attend à mieux mais nous avons eus des fruits de mer tous les soirs. Nous ne sommes pas allés au restaurant à la carte . La mer et la plage sont très bien, mais c'est le Pacifique et non la Mer des Caraibes. Il y a beaucoup de transat sur la plage donc tu n'as pas à réserver le matin de bonne heure comme certains le font. Par contre, nous avions 2 chambres et dans les deux il y avait une senteur de moisi, mais plus dans une que dans l'autre. Une des chambres la 5593 avait une vue superbe mais l'autre la 5589 ,assis nous étions devant le mur de ciment car sur certains balcons le garde est en ciment et les autres en fer forgé. Dans la chambre il y a un distributeur de boissons soit 4 bouteilles de rhum, tequila ou autres. Le mini-bar a plein de Corona de Pepsi, seven-up et des bouteilles d'eau. Le service est rapide et courtois. En somme, un très bel endroit. Si tu as des questions particulières je me ferai un plaisir de répondre si je peux.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par ombre Le 11 mars 2004, 21:29
....heu...peut-être que Myriam ne parle pas à des inconnus...
merciE....
1 réponse
Répondre
Par nini2 Le 11 mars 2004, 21:33
Lyne 9:26
Miss Smily 35 9:27
Palomino 9:29
Bizarre n'est-ce pas?
2 réponses
Répondre
Par nini2 Le 11 mars 2004, 21:35
J'oubliais Aby à 9:25
1 réponse
Répondre
Par Aby Le 11 mars 2004, 22:56
Aby est unique et n'a pas de temps à perdre à personnifier quelqu'un d'autre. Je n'utilise aucun autre pseudonyme que celui-là et j'aime écrire sur ce forum pour partager mes expériences et vous lire, c'est tout. J'aime ce forum mais c'est vraiment dommages que depuis quelques jours, plusieurs individus s'en servent comme dirait Louis-José Houde, pour faire des jokes (plates et innapropriées).
Bonne fin de soirée, je dois me coucher tôt car je pars samedi et je veux être en pleine forme !
Aby
0 réponse
Répondre
Par ombre Le 12 mars 2004, 17:03
joséeB....9h33
joséeB....9h35
bizarre.....bizarre....
0 réponse
Répondre
Par France_L Le 11 mars 2004, 22:04
On peut-tu n'avoir des renseignements sur le Riu Jalisco???
Ce n'est pas un site de voyage????
France L
0 réponse
Répondre
Par deslauriers-sylvie Le 12 mars 2004, 09:51
Moi j'y suis allé au mois de nov. j'ai bien aimé le site est très beau, grand et propre, la bouffe très bonne il manque des fruits de mers, pour un 5* et il n'a pas beaucoup de resto à la carte seulement 1 et c'est toujours le même menu mais délicieux, la plage est belle mais pas la couleur de l'eau à mon goût, je préfère cuba.La ville est super et à 20 min. en taxi, n'hésite pas si tu veux d'autre info. bye
0 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 12 mars 2004, 13:40
Nous étions au Riu Jalisco du 5 au 12 Janvier 2004. Le complexe est très très propre. La bouffe est bonne mais pour un 5* on s'attend à mieux mais nous avons eus des fruits de mer tous les soirs. Nous ne sommes pas allés au restaurant à la carte . La mer et la plage sont très bien, mais c'est le Pacifique et non la Mer des Caraibes. Il y a beaucoup de transat sur la plage donc tu n'as pas à réserver le matin de bonne heure comme certains le font. Par contre, nous avions 2 chambres et dans les deux il y avait une senteur de moisi, mais plus dans une que dans l'autre. Une des chambres la 5593 avait une vue superbe mais l'autre la 5589 ,assis nous étions devant le mur de ciment car sur certains balcons le garde est en ciment et les autres en fer forgé. Dans la chambre il y a un distributeur de boissons soit 4 bouteilles de rhum, tequila ou autres. Le mini-bar a plein de Corona de Pepsi, seven-up et des bouteilles d'eau. Le service est rapide et courtois. En somme, un très bel endroit. Si tu as des questions particulières je me ferai un plaisir de répondre si je peux.
0 réponse
Répondre