Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

retour cayo guillermo

Général

A MAROU... J'ai bien aimé ton résumé, le genre que je cherchais depuis plusieures semaines. Je vais au cojimar du 4 au 18 avril avec 2 enfants de 8 et 10 ans. 1-De quoi à l'air le parc de jeux et le kid's club? Type pré-scolaire ou primaire? 2- Et la mer, au large, est-ce quand même du sable ou se blesse t-on les pieds sur le corail et algues?  3-A marée haute avons-nous au moins de l'eau aux cuisses de façon à pouvoir nager un peu ?  4-L'hôtel Iberostar Daiquiri est-il assez près pour s'y rendre en 5-10 minutes à pied (je sais qu'ils ont là un beau terrain de jeux pour les enfants). Merci de répondre à ces 4 questions qui nous éviterons de mauvaises surprises; et bon retour!

Marou, suite et fin... doit-on faire dépot de 20$ pour serviettes de plage?. Chantou.

non,mais tu doit demander un coupon a la reception au check-in

Mano... puisque tu es à l'écoute et que tu sembles être  allé au cojimar, tu peux peut-être réponde aux questions que j'ai posé  précédemment, à la première ligne de ce sujet? merci à toi!

1-oui il y a un parc de jeux. J'ai vu beaucoup d'enfants qui aimaient ca,ils participaient au spectacle 1 soir.2-Un peu d'algues ,je n'est pas vu de corail3- Oui le matin il y a plus d'eau pour te baigner. 4- L'IBEROSTAR est a 5 a 8 minutes a pieds. Bon voyage et amuse toi bien . LA VILLA COJIMAR est un petit paradis et n'oublie pas le souper au langoustes gratis au buffet.

Mano... Merci beaucoup, je suis encore mieux informée et impatiente de partir!

Bonjour chantou,Je te répond tard ,j'arrive .Tu as eu des réponses à tes questions mais je peux rajouter que pour des enfants de 8 et 10 ans , ils vont avoir de l'agrément.Ils ont des activités pour eux qui ne se pasee pas nécéssairement au parc.Je ne suis pas rentré à l'intérieur.Il y a toujours avant le spectacle du soir un mini spectacle pour les enfants ou ils peuvent interagir...Pour l'eau, à marée haute qui est le matin tu en as jusqu'au cuisse,mais le jour non.Plus loin il y a un peu d'algues sans dépend ou on se baigne.L'iberostar est à 5 minute de villa cojimar tout dépendant ton condo ou il est situé.N'oublie pas chantou d'éviter tous les numéros de#170 à 214.Vas à playa pilar...c'est extra!!!

A marou et/ou mano, qui me rendent si bien service! D'autres questions  à mon réveil... 1-y'a t-il des moustiques le jour et le soir? 2-peut-on voir des poissons au large? 3-parasols ou "palapas" pour tous ou si on doit se  "garocher" tôt le matin pour être à l'ombre? 4-combien doit-on prévoir de pourboire $ pour une semaine?  5- y'a t'il des points d'eau embouteillée sur le site (à boire) ou est-ce qu'on nous fournit des bouteilles d'eau pour chaque chambre?  6- Est-ce qu'on peut choisir sa chambre à l'arrivée?          7-est-ce que ça parait que j'ai hâte de partir??????????? (je ne pense qu'à ça)...

Pour chantou,Je rajouterai que pour les palapas je ne crois pas que c'est très difficile d'en avoir un.Tout dépend ou est situé ta chambre.De plus ce n'est pas un grand complexe de 500 et plus donc on respire partout ou on va ,soit à la piscine ou à la plage...Pour l'eau nous on se faisait remplir au bar et nous avons eu aucun problème...Le pourboire est à la discrétion et quand tu arrives ta chambre est déjà planifié alors si tu vois que tu as une chambre dans les 130 et plus .oublie ca!!! demande de changer!!!Chanceuse...je viens d'arriver et je ne pense qu'a repartir!!!

MERCI A VOUS TOUS... vos commentaires  ont étés TRÈS appréciés et constructifs. Je pars en pleine confiance et heureuse de mon choix, surtout que cet hôtel n'est pas "très vendu" par les agences, bien qu'il se trouve dans toutes les brochures.  Et c'était mon choix et non celui qu'on me suggérait.  Je suis une fille de bord de mer et je sais que c'est bien agréable de marcher sur des battures à marée basse, bien que j'aime nager. Ce type de mer est parfait avec des enfants, et l'isolement apporte la sécurité.  Je penserai à vous en disant "el mojito!"  2 semaines qui seront fort appéciées, je suis du genre pas exigeante quand il fait soleil, que la mer est chaude et que tous oublient travail ou  études.  GO CUBA!

commenter
Répondre