![]()
Alors voici, je m'explique.... La semaine dernière, j'ai soumis le texte que tu as lu sur le forum VAR mais sans le premier paragraphe contenant les remerciements à VPS. Pour certaines raisons, ce texte ne voulait pas s'enregistrer au complet sur le site.  Ce matin, j'ai demandé "au modérateur" de me conseiller pour que je puisse resoumettre mon texte sur VAR. Et vlan!...voilà mon texte en entier sur son site. J'ai présumé qu'il a fait un "copier/coller" à partir du site VPS.  Et c'est la raison pour laquelle je l'ai remercié de son impartialité. J'espère que c'est un peu plus claire!!!
   Â
Â
Par ombre Le 16 mars 2004, 16:08
C'est tres clair et tres bien comme cela....Faudrait quand même savoir ce que vous voulez: quand le moderateur efface certains messages...vs faites la g....et quand il le laisse....on le lui reproche aussi...!!!
1 réponse
Répondre
Par Riviera Le 16 mars 2004, 16:53
Bonjour à tous,
... Ce n'est pas moi qui ai fait du COPIER / COLLER... et je n'ai pas effacé le commentaire car il était excellent et pouvait aider les membres du forum... Bien sur que j'aurais préférer que JALBAC soit un de nos clients mais cette année, c'était le tour d'un concurrent... on ne peut pas vendre à tout le monde...
André, MODERATEUR !
1 réponse
Répondre
Par dl338 Le 18 mars 2004, 10:32
André (modérateur),
Je m'excuse profondément d'avoir présumé que mon message en "copier/coller" provenait de toi. à ce moment là , c'était peut-être un de tes compétiteurs...mais lequel? Je tenais à te souligner que ce voyage avait été réservé à la fin août et votre forum de voyage n'existait pas. Je ne connaissais pas non plus votre agence. Alors, pour l'hiver prochain...on verra.
0 réponse
Répondre