Bonjour...
Est-ce que quelqu'un connaît le nom d'un médicament en vente libre pour vaincre l'angoisse en avion? Je n'en ai pas une très grosse peur, mais je n'aime pas les turbulences et le fait de me sentir "coinçée"... J'aimerais avoir quelque chose contre l'angoisse, même si ça me rend somnolente..
Merci
Diama.
Par claudebeland Le 17 mars 2004, 10:09
Bonjour,
Moi ,je te conseille de te rendre dans une bilbliothèque et de prendre tous les livres concernant l'aviation. C'est ce que j'ai fait pour mieux comprendre le mécanisme de ce gros porteur qui vole comme un oiseau.!!! J'ai aussi demandée de visiter la cabine de pilotage ce qui m'a rassurée. Tu peux de renseigner à l'aéroport il se donne des cours, pour les personnes qui tout comme toi, on peur en avion. Dans mon cas.. les lectures que j'ai fait ,m'on enlever cette peur inutile en avion.
Bon courage et bon voyage!!
1 réponse
Répondre
Par gillesracine777 Le 21 mars 2004, 17:07
Ativan,pour moi ca fonctionne bien!
0 réponse
Répondre
Par 235 Le 17 mars 2004, 11:36
Dans mon cas (crises de panique), mon medecin me donne des ativans et cela m'aide beaucoup. Il y a aussi les compagnies de transport (air transat..) qui donne des séances d'infos pour ceux ayant peur de l'avion.
0 réponse
Répondre
Par sowie Le 17 mars 2004, 14:51
Voici mon truc:
2 gravols (adulte) et une bière ou 2,selon le niveau d'angoisse, 1 heure avant l'embarquement.
C'est simple, je m'assome :-) À peine si je réalises que j'embarque :-)
Je dors tout le voyage, on me réveille pour rattacher la ceinture au moment d'atterrir ...
Bon voyage !
Juju
0 réponse
Répondre