Forum | Voyages à Rabais®

Publications de gillesracine777

Créer une nouvelle discussion

Su Doku

Général

Bonjour je m'appelle biz et je suis nouveau sur le forum...

biz!

commenter

Recherche Diaporama Melia cayo guillermo

Général

Glisser et Déposer Bonjour je recherche le diaporama du voyage de madame Nicole C.Svp si vous avez des renseignements pour le retrouver ecrivez moi!Merci

Bonjour Biz,

Le diaporama n'est plus disponible, par contre si tu va sur le site de www.directionsud.com tu t'inscrit et tu laisse un message à Nicole C peut-être qu'elle pourra t'envoyer les photos du Melia.

Bonne journée

Titi64

Merci beaucoup titi!

Bonjour Biz,

j'Y suis allé en janvier dernier, et le site est tres tres beau, tres belle plage, je ne sais pas si tu as déjà réservé, je vais essayer de te faire parvenir mes photos. donne mes tes coordonnées.....

commenter

Recherche Diaporama Melia cayo guillermo

Général

Merci beaucoup titi!

commenter

Mini-Bar Playa Pesquero $ ou pas

Général

Moi avec le plan argent il était rempli a chaque jour 2 cola 2 petites bieres et une grande bouteille d'eau, de toute facons ya tellement de bar que tu manqueras de rien a part si tu passes ta semaine dans la chambre...Bon voyages!!!

commenter

Playa pesquero /Plan Or-Argent

Général

Ton agent est tres mal informé ou il ne veux pas te vendre le plan argent car sa cote sera diminué.......????C'est toi qui paye alors......150$ dans tes poches avec le plan argent...

commenter

Playa pesquero

Général

Oui il y en a, mais j'en ai eu seulement 5 jours sur 8 environs....Bon voyage!

commenter

Playa pesquero

Général

Ce resumé a été ecris par Biz

commenter

Quoi faire si on a peur en avion??

Général

Ativan,pour moi ca fonctionne bien!

commenter

langouste chez habitant guardalavaca

Général

moi aussi ca m'interresse, alors est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut nous répondre..

merci

commenter