Résumé Iberostar Daiquiri

Général

Je reviens du Iberostar Daiquiri a Cayo Guillermo et voici mes commentaires:

Le site est tres beau, l'hotel, la piscine, la végétation et les chambres sont tres propres. Nous étions agréablement surpris de constater que la vue en vraie était presque meilleure que les photos que nous avions vu. Cayo Guillermo étant isolé des villes est assez tranquille. L'animation etait correcte, mais je dirais que cette destination est a conseiller pour le repos. A la disco le party ne levait pas comme on dit. La clientele, 75% québécois, le reste ontarien, allemand et italien.

La nourriture était tres bien et variée. Le buffet offrait entre autre certain soir du veau, de l'agneau, du boeuf, de la dinde ... en plus du bar a salade tres fourni et des desserts. A ne pas manquer: la creme glacée ! Le restaurant mexicain est a essayé tandis que le cubain est tres ordinaire.

Il est vrai que la plage est etroite durant la marée haute, mais a marée basse, des bancs de sable apparaisse et il y a plus de place. Le sable est tres beau et farineux. Pas beaucoup d'algues dans l'eau devant la plage. Pour les places de choix sur la plage il faut se lever de bonne heure et c'est la course aux chaises longues. Il y en a pour tous, c'est la place qui manque un peu, surtout a la piscine.

La temperature etait belle, mais il ventait peut-etre un peu trop. Pas de pluie durant la semaine.

Les souvenirs sont pas mal chers comparer a La Havane, mais nous avons quand meme encouragé les artisans. Pour ce qui est du rhum et des cigares c'est certain que ca vaut la peine. Les activités hors de l'hotel et excursions sont cheres, mais pour la journee en catamaran (que nous avons essayé) ca vallait la peine. Les commentaires des gens qui ont essayé le Jungle Tour ou le Jeep Safari etait quand même bons.

Notre représentant TMR etait tres gentil et disponible ainsi que tous le personnel de l'hotel. Par contre, les barmans etait toujours plus souriants avec un tip. Pour l'avion, Jets Go est correct, mais pour ce qui est de l'aeroport de Dorval... quel bordel ! L'attente interminable aux douanes et la chasse aux valises ensuite = 1h30 min.

En conclusion un beau voyage et je recommanderais cet hotel, mais une fois c'est assez !

Un sincère merci.Glisser et Déposer

Je suis revenu hier du Iberostar et ton compte rendu est exact nous avons du plaisir a cet endroit et les animateurs sont super beaucoup mieux que je pensais. Les spectacles fantastiques le buffet tres bien . Le retour plus rude car l'avion n'a pus atterrir a Mirabel a cause de la temperature j'ai moins aime quand l'avion a remonte d'un coup pour partir vers Dorval nous avons rester assis dans l'avion de 4 heures du matin a 6.45 pour repartir vers Mirabel tout ca apres etre parti de l'hotel a 8.30 pm la veille mais ca fait parti des risques du voyage et ce matin nous en rions . ce fut un tres beau voyage avec une partie de ma famille.

Etiez-vous avec Jetsgo ou Air Transat?

Holla!

J'ai bien aime vos commentaire sur cet hotel, je ne usi pas sur entre cayo largo ou la pour novembre prochain????

Je suis alle a cayo largo l'an passe donc???

Vous avez des photos??

Ps Francis etais tu de la gang a lily et normand pour cayo largo l'an passe??

KAt

Oui,

pourquoi me poses-tu cette question?

Allo Francis!

J'ai juste demander ca comme ca car moi aussi en novembre passe j'etais avec eux.

Rien de personelle j'ai parler a une ou deux personne c touts.

Si tu veux voir mes photos de cayo largo je les misse sur leur site dans les lien en haut a droite,

Bye!!

KAt

Hola amiga!

Je viens d'aller voir tes photos, ce sont de super de belles photos. J'en ai sauvegarder  une de la plage du Pelicano pour mettre sur une page web sur Cayo Largo que je suis en train de préparer. Une super de belles pages qui nous rend nostalgique et heureux en même temps. Merci. beaucoupGlisser et Déposer

Moi aussi, j'ai parlé seulement à une ou 2 personnes mais quand j'ai vu que c'était un groupe assez fermé qui se connaissait déjà (20 à 25 couples au plus), j'ai passé à autre chose et ce fut quand même de très belles vacances. Je retournerai au Barcelo en novembre prochain. 

commenter
Répondre