CD perdus???

Général

Glisser et Déposer

Durant mon séjour au Playa Pesquero(20 fév.-5 mars), près de la piscine ds la région du Aqua Bar,  j'ai apperçu un étui contenant une douzaine de CD.   Personne est venu les récupérer.  À ce moment là, je suis allé à la réception et laisser mon nom et mon numéro de chambre en les avisant que j'avais ces CD en ma possession.

Si vous connaissez quelqu'un qui vous en a parlé, donnez moi des nouvelles. Il était écrit ceci sur l'étui: Championnat Québecois de Gymnastique Artistique 2003 . C'était vraisemblablement des CD réservés à un instructeur.

Glisser et Déposer 

Bravo pour ton honnêteté Jalbac!

Prendre le temps d’écrire sur plusieurs sites pour redonner un bien, c’est pas tout le monde qui le ferait!

Encore bravo!

Serge

Glisser et Déposer  Merci Serglo,

En tout cas, si c'était moi qui avait perdu ces CD, je serais bien en peine.  Je ne comprends pas pourquoi les gens ne sont pas allées s'informer à la réception.  Peut-être que leur vol était le soir même et sont retournés au pays sans le réaliser. Je me suis mêler des affaires des autres et je me sens un peu coupable même si à ce moment là je pensais bien faire.

Glisser et Déposer 

Comment ‘coupable’!!!!!!!

Au contraire je crois Jalbac que tu as fais le nécessaire pour sécuriser les CD et c’est pas tout le monde qui l’aurait fait !

Si tu n’as pas de réponses dans quelques semaines, regarde du coté des administrateurs de ces jeux, ils pourront peut-être t’aider!

Bravo encore!

Serge

Glisser et Déposer

commenter
Répondre