Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

serviette

Général

Glisser et DéposerJ,ai lu sur un sujet qu'il y avait plusieurs hôtels à Cuba qui ne fournissait

pas les débarbouillettes. J'aimerais savoir si les serviettes dans les salles de

bains sont fournies.  MerciGlisser et Déposer

Les serviettes à mains et les serviettes de bains sont toujours fournies...ça dépend quand elles reviennent de la buanderie. J'ai quelques fois eu des problèmes à recevoir les serviettes en fin d'après midi. Ca fait partie du plaisir des voyages...

Quant aux débarbouillettes, le seul endroit où on en a toujours eu c'est la RD.

Si tu en fais la demande et  tu laisses $1.00 US à la femme de chambre pas de problème

C'est vrai, pas de débarbouilletes dans les hôtels à Cuba.

Apporte les tiennes que tu achètent à bas prix dans les magasins à dollars et tu les laisses à la femme de chambre en quittant.

Un p'tit cadeau qui leur fait plaisir habituellement.Glisser et Déposer

Est-ce que les serviettes de plage sont fournies aussi?

Dans les chambres il y a toujours des serviettes de bain et à mains.  Pour les serviettes de plage, elles sont habituellement fournies à l'animation près de la piscine ou de la plage.

Glisser et DéposerMerci à vous tous pour les renseignements,ca va être utile

pour mon premier voyage qui arrive dans 14 DODOSGlisser et Déposer

Bon voyage au soleil.Glisser et Déposer

Habituellement, il y en a une quantité industrielle des serviettes dans les salles de bain et s'il arrive qu'il en manque, il s'agit de le signaler à la femme de chambre.Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Au Playa Pesquero, on fournissait tout...serviettes de bain, main et débarbouillettes.

Glisser et Déposer

Allo pour ton information j'arrive de Cuba (Varadéro) Cuatro Palmas HÔtel et il n'y a pas de débarbouillette, je le savais et j'en avais apporté par contre pour les serviettes nous on en avait 3  par jour, aussi il n'y a pas de Kleenex et le papier de toilette est aussi rare, pour aller à la Havane si tu y vas apporte ton papier de toilette car il n'y en pas dans les salles de bain et à la porte tu dois payer si tu en veux même au retour à l'aéroport de Cuba ils te donnent un petit bout de papier de toilette avant de rentrer dans la salle de bain. Je peux te donner un indice de la température sur 3 sem il y a eu du soleil tous les jours, par contre très venteux à partir de 3 h pm, et souvent drapeaux rouges ont été mis, le soir assez frais ça prend un chandial.

Si tu veux d'autres renseignements cela me fera plaisir de te les fournir.

Je m'aperçois que quand je suis allé à la Villa Tortuga à Varadero en février 2003, j'ai été chanceux car il a fait beau et chaud toute la semaine. Le soir, c'était un peu frais mais le jour beau soleil et l'eau était chaude.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter