Cher André Modérateur

Général

Bonjour M André Modérateur

Après analyse du contenu de certaines interventions, nous avons découvert quelques taches dont la principale raison est une bactérie mangeuse de textes. Cette bactérie TRÈS dangereuse dévore les textes de gens sérieux en y ajoutant humiliations et insultes. En plus elle peut laisser échapper des virus très dommageables.

Notre compagnie en pleine expansion, offre gratuitement pour un temps limité, le nettoyage de toute tache qui traîne sur le site, faisant un tort énorme aux voyageurs sérieux. Nous utilisons des produits TRÈS puissants auquel aucune tache ne résiste.

En plus d’être TRÈS puissant, ces produits laissent après l’application une sensation de pouvoir écrire et lire des résumés en toute tranquillité d’esprit et ce, dans une ambiance des plus amicales.

Laissez-nous l’opportunité de vous prouver que nous pouvons ‘flusher’ ces taches et les 'traces' laissés en nous en donnant le pouvoir..

Serglo

Pour

Claire Latache inc

Bonjour Sergio,

Merci beaucoup pour l'offre de votre nouveau produit. Je suis convaincu que son efficacité est incontestable et que son utilisation pourrait faire en sorte que tout le forum serait très reluisant.

Pour le moment, je dois vous informer que nous sommes en pleine rénovation ce qui occasionne malheureusement un surplus de tâches et de saletés compte tenu du fait que nous concentrons nos efforts sur la construction d'une nouvelle demeure pour ce forum... Soyez cependant assuré que dèes la fin de la construction prévue pour le mois d'avril prochain, nous prévoyons conserver un état de propreté exemplaire et si nécessaire, je n'hésiterai pas à faire appel à votre produit miracle...Glisser et Déposer

Au plaisir de vous relire de nouveau.

André, MODERATEUR !

Ah, ce Serglo,

Tout un homme ce mec, comment ne pas être en pâmoison devant autant de virilité et d'intélligence. J'en suis toute à l'envers encore. Quand j'pense qu'en plus il est bon dans l'ménage. R'tenez moi quéqu'un.

Bonjour M André Modérateur,

J’aimerais au nom des voyageurs sérieux et de notre PDG, la reluisant ‘Claire Latache’, vous remercier d’avoir pris notre demande en considération.

N’hésitez surtout pas à nous contacter si vous sentez le besoin de vous procurer notre ANTI-TACHE miracle et ce, tout à fait GRATUITEMENT!

Recevez, M André Moérateur, mes meilleures salutations.

Serglo

Glisser et Déposer

Est-ce une demande en mariage? 

Glisser et Déposer

commenter
Répondre