J'ai recu mes billets aujourd'hui, départ le 3 avril pour playa pesquero,ca me semble plus officiel et qu'on à hâte de partir.
J'ai lu de bon commentaire sur cet hotel, j'espère juste que ce ne sera pas overbooker comme quelqu'uns ont dit, c'est plus tranquille en avril qu'en mars je crois, bon je vous laisse pour aller preparer un peu de bagages, ça s'en vient!!!!!!![]()
Par Manon57 Le 18 mars 2004, 15:05
Bonjour mer,
En avril, il ne devrait pas y avoir d'overbooking.
Bon voyage, et reviens-nous avec un résumé...
0 réponse
Répondre
Par david123 Le 18 mars 2004, 15:13
salut mer
Â
si c'est pas indiscret combien t'as coute ton billet
car je veux essayer cette hotel soit la meme semaine
que toi ou la suivante!
Â
merci
0 réponse
Répondre