Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Youppi j'ai..

Général

J'ai recu mes billets aujourd'hui, départ le 3 avril pour playa pesquero,ca me semble plus officiel et qu'on à hâte de partir.Glisser et Déposer J'ai lu de bon commentaire sur cet hotel, j'espère juste que ce ne sera pas overbooker comme quelqu'uns ont dit, c'est plus tranquille en avril qu'en mars je crois, bon je vous laisse pour aller preparer un peu de bagages, ça s'en vient!!!!!!Glisser et Déposer

Bonjour mer,

En avril, il ne devrait pas y avoir d'overbooking.

Bon voyage, et reviens-nous avec un résumé...

salut mer

 

si c'est pas indiscret combien t'as coute ton billet

car je veux essayer cette hotel soit la meme semaine

que toi ou la suivante!

 

merciGlisser et Déposer

commenter
Répondre