Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur un plan qui me trotte dans la tête depuis quelques temps. Prendre un vol se rendre à destination, ensuite prendre un taxi et se trouver un hotel sur place ? L'avez vous déjà essayé ou connaissez vous quelqu'un qui la fait ? Plus stressant j'en convient, mais cela peut-il nous faire sauver des sous ? Par exemple, La semaine dernière j'étais au Paradise beach club à Puerto plata, et il y avait un couple qui passaient la journée sur le site avec accès au Buffet et aux resto pour 20$ par jour!! Si vous avez des info sur le sujet merci de me les faires connaître.
Par ombre Le 19 mars 2004, 09:40
Aucun stress a avoir la....C'est ce que je fais maintenant quand je vais à Cuba....J'avoue toutefois que la 1ere fois......!
De plus en repdom, à Juan Dolio personne ne vérifie les bracelets..tu entres ,te sers et tu attends....ça passe ou ça casse ! mais au Decameron ça passe chaque fois...!!!! Trop de monde dans l,usine alors impossible de tout contrôler...
4 réponses
Répondre
Par deblou Le 20 mars 2004, 10:08
PALOMINO se dit "AVENTURIER"????? ce genre de voyageur s'appelle plutôt PROFITEUR et fier de l'être... Et y en a qui disent que la série Les bougons est une fiction... Étais-tu au salon de l'ésotérisme mercredi dernier, à vendre des roches de la R.D? Pour parler au Vrai "aventurier pas stressé", le mexique est une belle destination à faire sans le tout inclus; beaucoup de petit hôtels avec déjeuners inclus, possibilités d'aller dans des épiceries bien garnies le midi pour manger à peu de frais, manger une pizza et boire une corona le soir pour pas cher. Plein de choses à voir sans faire trop de kilométrages. Les transports sont bien organisés et les mexicains gentils et serviables. Playa del carmen ou Zihuatanéo, mes préférés. La république, du côté de cabarete, bien sûr. Cuba, une copine est partie sans forfait et m'a dit que les épiceries ne sont pas très bien garnies. À l'aventure, il faut au moins 2 semaines. 1 semaine, je préfère un tout inclus, sinon, tu perd du temps à chercher où manger, où dormir, quoi faire au meilleur prix...
0 réponse
Répondre
PALOMINO se dit "AVENTURIER"????? ce genre de voyageur s'appelle plutôt PROFITEUR et fier de l'être... Et y en a qui disent que la série Les bougons est une fiction... Étais-tu au salon de l'ésotérisme mercredi dernier, à vendre des roches de la R.D? Pour parler au Vrai "aventurier pas stressé", le mexique est une belle destination à faire sans le tout inclus; beaucoup de petit hôtels avec déjeuners inclus, possibilités d'aller dans des épiceries bien garnies le midi pour manger à peu de frais, manger une pizza et boire une corona le soir pour pas cher. Plein de choses à voir sans faire trop de kilométrages. Les transports sont bien organisés et les mexicains gentils et serviables. Playa del carmen ou Zihuatanéo, mes préférés. La république, du côté de cabarete, bien sûr. Cuba, une copine est partie sans forfait et m'a dit que les épiceries ne sont pas très bien garnies. À l'aventure, il faut au moins 2 semaines. 1 semaine, je préfère un tout inclus, sinon, tu perd du temps à chercher où manger, où dormir, quoi faire au meilleur prix...
0 réponse
Répondre
0 réponse
Répondre
Par lepelican1 Le 21 mars 2004, 15:54
Palomino...si je comprends bien...tu entres tu te sers sans payer..en espérant que personne ne remarquera le manège??? Hummmm Pas très honnête, tout ça....Je ne me vanterais pas à ta place d'être un profiteur...
Diama.
2 réponses
Répondre
Par Francis Le 21 mars 2004, 16:01
Voilà quelqu'un qui met en pratique la façon de procéder des "Bougons".

0 réponse
Répondre
Par ombre Le 21 mars 2004, 17:59
diama,
Pas tout à fait....Ns avions demandé l'addition au maitre d'hotel qui nous a dit que c'était "todo incluido".....on n'a pas insisté....!
0 réponse
Répondre
Par Ani Le 20 mars 2004, 07:18
Je suis allé a cancun il y a 10 ans de cette facon et en plus on est arrivé à 1 heures du matin.On a pris un taxi pour aller en ville, trouvé une chambre pour la nuit et le lendemain matin on a fait le tour des hotels, visiter les chambres et marchander pour le prix de celle ci. Ce fut un tres beau voyage et c est aussi tres plaisant de choisir sur place l endroit de notre séjour sans surprise rendue à destination
maxou.
0 réponse
Répondre