Bon prix fin mars!!!!

Général

Bonjour,

Présentement je vois d'excellent pris depuis que la semaine de relâche est passer, je prévois faire mon prochains voyage en mars 2005, étand donné qu'il fait beaus pas mal partout à cette date et en bonnus les prix D-7 son extraordinaire, est-ce souvent comme ca a la fin mars, ou est-ce un exception cette année.

Isa

Bonsoir,

C'est la première fois que je viens sur ce forum.

J'aimerais bien essayer Jamaique cette année.  Est-ce que vous y êtes déjà allé?

Il y a de tres bon prix fin mars. je pars demain pour le melia à cayo santa maria et j ai payé $878.00 taxes incluses. On ne peut  pas avoir ces prix là en fevrier et début mars il s agit de prendre ses vacances dans des périodes moins achalandés. J e prends une semaine en septembre et c est pareil a ce moment là je vais en jamaique dans les super club ou sandals pour un prix tres raisonnable car en d autres temps c est tres dispendieux.

Pas cher ça.Glisser et Déposer

S'agit-il d'un achat de dernières minutes.Glisser et Déposer

j ai acheté il y a 2 semaines

maxou

C'est bien un dernières minutes. Mon prochain voyage, je vais faire comme toi, attendre 2 à 3 semaines avant le départ pour acheter.Glisser et Déposer

À ce qu'on m'a dit, les bons prix de dernière minute ou d-7  ne sont "bons" que pour les voyages d'une semaine. Si on souhaite partir 2 semaines, les agences reviennent à des grilles tarifaires régulières;  par exemple, un départ d'une semaine à 890$ en d-7  ne se vendra pas à 1200$ pour 2 semaines, mais à + ou - 1600$ (la différence entre une ou deux semaines est souvent de l'ordre de 300 à 400 $ pour les forfaits vendus  en temps normal).  Donc si on prévoit partir 2 semaines, c'est pas la peine d'attendre .  Est-ce exact?????

Tout dépend de l'endroit et surtout de la période. Fin mai, début juin ou octobre et novembre, je crois que l'on peut acheter à de meilleurs prix et même pour 2 semaines.Glisser et Déposer

1ière semaine de juin l'an passé j'ai payé 998$ pour le Sol Cayo Santa Maria à environ 2 sem. 1/2 du départ.  À l'hôtel, un gars avait acheté un 2 semaines à 1100$ en dernière minute.  La différence de 100$ moi je l'aurais bien payé pour y être 2 semaines aussi Glisser et Déposer

Intéressant n'est-ce-pas?Glisser et Déposer

C'est à suivre ces rabais de dernières minutes lorsque nous avons des disponibilités pour partir assez facilement à peu d'avis près.Glisser et Déposer

Alors ca...ca me fait plaisir de lire ca!!!!!

C'est super encourageant!!

commenter
Répondre