Les salons de bronzage?

Général

Article à lire, pour ou contre?

http://www.cyberpresse.ca/actualites/article/2,721,0,032004,616787.shtml

Salut Francis,

Je serais pour la fermeture des salons de bronzage. On sait très bien que ça ne peut qu'amener des problèmes, cancers, vieillissement de la peau. Alors pourquoi prendre cette chance.

J'y suis moi-même allée à plusieurs reprises avant mes voyages, mais lorsque je suis dans la machine, je me demande ce que j'y fais, à part être plus jolie avec un bronzage, je crois que les côtés négatifs l'emportent...

Alors c'est fini pour moi... Il y a assez de cancers que l'on ne peut prévenir, si le cancer de la peau peut se prévenir en évitant le plus possible les expositions prolongés au soleil et dans les cabines de bronzage, et bien moi,  je ne prendrai plus de chance?

De plus, je ne veux pas ressembler à un vieux raisin sec à 50 ans.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée!

p.s. Et toi Francis quel est ton avis?

Je suis plus ou moins à l'aise dans ces machines-là. J'y vais très rarement. J'ai toujours peur de demeurer enfermer dedans, le couvercle pouvant ne plus  s'ouvrir à la fin de la période de cuisson. Glisser et DéposerEn ce moment-là, je ressemblerais certainement à un vieux raison sec quoique ce soit déjà le cas.Glisser et Déposer

Merci Francis

Je ne suis pas habituée à me faire répondre de cette manière, comme si je l'avais pointé du doigt. Je ne voulais pas offenser personne, seulement donner mon opinion. Mais il semble que sur certains forums, les inconditionnels sont très susceptibles.

Salut!

Glisser et Déposer

Alors moi j'suis "pour".  Je ne crois vraiment pas que 4 ou 5 sessions de dix minutes avant d'aller en voyage est nocif.  C'est l'abus qui risque de causer des problèmes à long terme.

Glisser et Déposer

commenter
Répondre