Voyage à Disney world

Général

Nous désirons effectuer un voyage à disney World peut-être au mois de septembre. Est-ce que quelqu'un pourrais me donner des bons tuyaux pour que cela soit agreable mais assez abordable. (Vols, Hôtels sur le site ou près, location de voiture, lieux à ne pas manquer etc.) Merci beaucoup! P.S. Nous sommes 2 adultes sans enfants.

J'y suis allé au mois de mai en 2002.  Nous étions logés à l'Hotel Clarion sur International Drive à Orlando.   C'est un très bel hotel presque de luxe avec valets en uniformes et maitre d'hotel en toxedo rouge et tapis rouge à l'entrée etc...  et nous avions payé $50 US par nuit...   J'ai vraiment aimé cet hotel car l'année d'avant nous étions au Best Western non loin de là et il coutait $65 pour beaucoup moins de luxe et de services....

Bonjour,

Nous étions allés il y a quelques années au Best Western d'Orlando et si c'était à refaire, on prendrait plutot un hotel directement sur le site. C'est surement plus cher, mais pour ne pas avoir le trouble de prendre les navettes, qui sont à heures fixes et qui n'adonnent pas toujours avec notre horaire....  (ou de louer une auto) je pense que c'est idéal.

Il y a beaucoup de forfaits à très bon prix. As-tu regardé sur le camping du site soit le Fort Wilderness, il loue des petites maisons. Va sur disney.ca et tu pourras voir les informations à ce sujet. Nous sommes déja allés à Walt Disney et comme nous avons un motorisé, nous sommes sur les campings. Le 19 Avril nous serons à Fort Wilderness avec notre fils et sa petite famille. Je pourrai à mon retour te donner plus d'informations à ce sujet.

Ghislaine

Nous y sommes allés en 2002 et ca vaut vraiment pas la peine de rester hors site au mois de septmbre.

Va sur

http://wdworld.com

Un jour ce sera mon tour d'aller voir les princesses à Walt Disney

J'y suis allée en fév. 2004...

Merveilleux et magique! Tu vas adorer !!! Rires et larmes sont au rendez-vous!!! C'est carrément féérique! Bon...tu vois, j'en suis pas revenue encore! Moi je te dirais de te familiariser avec le site:     http://wdworld.com/   Épluche-le et découvre tous ses aspects. Il est vraiment bien fait et ce sont des passionnés de Walt Disney! La-bas, il y a 4 parcs thémathiques principaux: Magic Kingdom, Animal Kingdom, MGM Studios et Epcot Center...Tu peux trouver sur le site des commentaires sur chacun...Chaque parc a full activités et elles y sont toutes décortiquées une par une. Tu as aussi les horaires...et les appréciations des hôtels. Nous, on était sur le site (camping)...Je te conseille de loger sur le site! Ça ajoute a la magie et c'est ultra bien organisé! N'hésite pas si tu as d'autres questions...mais vas voir sur cette adresse! Tu entreras dans le monde des passionnés de Disney!

Jojo

Peux-tu me donner plus de détails sur le camping de Fort Wilderness, nous y serons en Avril. Lors de notre dernière visite à Walt Disney nous étions sur un camping à Kissimee car il n'y avait plus de place sur le site. Cette fois-ci nous avons réservé tôt.

Je sais qu'on peut se rendre à Magic Kinkdom en bâteau mais pour ce qui est de Epcot, je ne sais pas. Quel billet as-tu acheté, Park Hopper ou un billet d'une journée? Je sais où me procurer des billets à moindre coût qu'à l'entrée mais toi où les as-tu achetés et à quel prix?

Merci

Pour se rendre a epcot, tu peux prendre l'autobus qui sera a l'entrée du camp ou encore prendre le bateau jusqu'au terminus central et de la prendre le monorail!!

Si vous avez des questions, ne vous gênez pas....j'y suis allée 4 fois..et j'y retournerais demain matin si je le pouvais!!!

bonne journée

Le meilleur site

http://wdworld.com

Le camping de Fort Wilderness est le plus beau que j’ai eu l’occasion d’aller. Nous étions en motorisé et chaque emplacement est intime, séparé par des arbres et verdure. Dans le fond de l’emplacement il y a un grand carré en petite roche avec table de camping et assez grand pour y installer un abri solaire. Le raccord pour les eaux usées est dans un genre d’évier en stanless avec boyau d’arrosage inclus. Des employés nettoient continuellement les emplacements. Il y a un petit bateau qui fait continuellement la navette entre le camping et Magic Kinkdom. Les résidents du camping ont l’avantage de pouvoir entrer 1 heure avant l’ouverture pour les non-résidents. Sur le camping il y a une boutique où tu peux acheter divers gugusses, en face il y a des toilettes SUPER propres bref, je n’ai jamais rien vu de tel ailleurs.

Serge  

commenter
Répondre