Bonjour à tous, je vais à Holguin au Playa Pesquero le 3 avril et je voulais savoir si les consommations du mini-bar sont compris dans la formule tout inclus ou si nous devons payer la note a la fin du séjour pour ces consommations. J'ai tenté de chercher par le nom de l'hotel pour plus de renseignements sans succès. Peut-être que je n'ai pas pris suffisamment le temps de tout consulter aussi ...
Pour le paresseux que je suis, avez-vous des réponses ... : )
Par ptitdoux Le 30 mars 2004, 18:05
il est compris dans le prix si tu as le plan or il sera remplis tout les jours et une seul fois avec le plan argent ,quoi que moi il me l on remplis lorsque je prenais quelque chose.2 coca et 2 petites bieres 150ml qui ce laissent boires assez vite.si tu vas a ta chambre dans la journée il y a un petit bar proche de la piscine (pas celui dans la piscine) qui ferme vers 5 heures il te donne la biere en cannette de grosseur normal,demandes en 2 ou3 et mets les dans ton mini frigidaire.Des fois avant souper ce n est pas mauvais
1 réponse
Répondre
Par tournade Le 30 mars 2004, 18:23
Merci pour ta réponse ptitdoux ... petite précision, le remplissage est gratuit ?
1 réponse
Répondre
Par ptitdoux Le 30 mars 2004, 19:00
Oui il est gratuit ,ils donnent aussi une grosse bouteil d eau .Tu vas rire lorsque tu vas voir les deux ptites bieres. Quoi que c est mieux que rien ,salut et bon voyage tu ne sera pas déçu ,n oubli pas d essayer une pizza a la trattoria soit pour le dinner ou le souper un vrai délice.
1 réponse
Répondre
Par gillesracine777 Le 30 mars 2004, 19:11
Moi avec le plan argent il était rempli a chaque jour 2 cola 2 petites bieres et une grande bouteille d'eau, de toute facons ya tellement de bar que tu manqueras de rien a part si tu passes ta semaine dans la chambre...Bon voyages!!!
1 réponse
Répondre
Par tournade Le 1 avril 2004, 20:54
Merci à vous tous pour les informations ..
Désolé pour le délais, mais je n'étais plus connecter !
0 réponse
Répondre