Reponse a louve1.Le barcelo telanquera est un hotel 3 etoiles,qui n'a pas une tres belle plage,mais pour les services et les repas c'est tr es bien.Bonne valeur qualite,prix. Jacques
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Reponse a louve1.Le barcelo telanquera est un hotel 3 etoiles,qui n'a pas une tres belle plage,mais pour les services et les repas c'est tr es bien.Bonne valeur qualite,prix. Jacques
Par louve1 Le 1 avril 2004, 23:34
Merci, Jacques.
0 réponse
Répondre