Enfin le départ pour les vacances, nous partons le 14 avril. Y'a-t-il quelqu'un qui a déja séjourné au Barcelo Villas Bavaro ou qui part aussi le 14 ??? Nous avons très hâte de voir le site, tout ce que nous savons c'est qu'il y a 3 hotels au même endroit et que nous avons accès au 3. Comment est la mer, la plage ??? pouvons-nous prendre de grande marche ? J'ai bien hâte d'y être.
Lyndy
Par Aby Le 7 avril 2004, 14:13
La plage devant cet hôtel est magnifique, une véritable carte postale. C'est la plus belle plage que j'ai jamais vue. L'hôtel est très bien et la nourriture aussi. C'est certainement le meilleur rapport qualité-prix de Punta Cana. Vous allez adorer.....Bonnes vacances !
Aby
1 réponse
Répondre
Par rox_anne7 Le 7 avril 2004, 14:22
Merci Aby pour tes commentaires, c'est vrai que ce n'est pas dispendieux si on consulte les autres endroits, ça m'inquiètais un peu, des fois pas cher = pas bien d'autres choses aussi. Nous ne savons pas encore dans quel complexe nous allons être logé par contre on a fait une demande pour être situé dans l'Ocean Village pour être prêt de la plage. Je crois qu'il y a beaucoup de pas à faire si on est dans le Villas Bavaro, es-ce que je me trompe?
1 réponse
Répondre
Par smily Le 7 avril 2004, 14:24
c'est vrai que c'est la plus belle du coin
0 réponse
Répondre
Par jp3 Le 7 avril 2004, 16:56
J'y suis allé l'an dernier et j'ai adoré...beau site, superbe plage,bonne bouffe, bon service.
Un conseil tres important , demande une chambre dans la section Village ou Ocean.
Dans la section Villa les chambres sont beaucoup plus vieille et plus loin de la mer.
Bon Voyage!
0 réponse
Répondre
Par bernie Le 7 avril 2004, 18:42
bonsoir lindy
nous étions au villas en mars 2003 et nous avons tres aimé. la plage est vraiment belle et LARGE (tu vas comprendre quand tu y seras)il est vrai que la section villas est éloignée de la plage mais ne demandes-tu pas s`il est possible de faire de grande marche et le site est enchanteur. tu pars de ta chambre et tu marche 5 min. et tu arrives a la réception, 1 min de plus et tu as une piscine et un bar et le 1ier buffet. 5 min. de plus et tu as une autre piscine , bar et internet et un autre buffet. 2 min. de plus tu es rendu a la PLAGE et au resto a la carte. le paysagement est super. la bouffe est tres bonne(nous sommes difficilles) tu vas surement aimer, bonne vacance
1 réponse
Répondre
Par loukie Le 29 octobre 2004, 10:50
Est-ce cette endroit qu'il y a un wet-bar (bar dans la piscine)??
Manon
0 réponse
Répondre
Par Aby Le 7 avril 2004, 20:18
Nous étions dans la section la plus près de la mer soit environ 2 minutes de marche mais la plus éloignée est à 5-6 minutes de marche seulement avec des beaux jardins. Nous allions souvent diner au resto de la piscine de la section villas où les hamburgers étaient bons et la piscine était vraiment belle. Attends de voir la plage et la mer et tu vas vraiment être convaincue d'avoir fait un excellent choix. Bon voyage !
0 réponse
Répondre
Par louve1 Le 7 avril 2004, 21:08
J'ai séjourné au Barcelo Villas Bavaro à 2 reprises et j'ai bien aimé mes séjours. Que du positif.
Bon voyage, LYNDY!
0 réponse
Répondre
Par Folledusud Le 7 avril 2004, 23:00
Chanceuse Lyndy,
J'y étais en mars 2003... quel beau coin... mon préféré. Je suis d'accord avec Aby ... c'est le meilleur rapport qualité prix pour Punta Cana. J,y retournerais sans hésiter. Et aussi d'accord avec le conseil de JP qui te dit de faire un request pour une chambre section Village ou Océan. Moi j'étais dans la section Océan et nous avons vraiment adoré, mais une amie à moi était dans la section Villas et a moins aimé... les chambres sont plus petites, plus vieille et il y avait une odeur d'humidité. Pour la distance alors là c'ets une question de goût... si tu aime marcher pas de problème mais il ne faut pas penser retourner à la chambre 5 fois par jour... sinon tu vas passer ton temps à marcher. Pour la bouffe honnetement j'ai vu mieux ailleurs (pour Punta Cana) mais malgré que c'était ordinaire c'était quand même bon.
Si tu as le budget pour les excursions, n'oublie pas de faire celle de Bavaro Runners.... c'est vraiment super. Tu vois du pays et c'est super bien organisé. Nous avons tous adoré... plus que celle sur l'ile de Saona qui est toute aussi populaire. Elle est bien mais se genre d'excursion tu en retrouve partout dans le sud tandis que tu pays tu peux pas en visiter partout.
Bon voyage chanceuse et prends un peu de soleil pour nous.
Stéphanie
0 réponse
Répondre
Par Le 8 avril 2004, 10:17
Un gros merci à tlm pour vos beaux commentaires
 C'est notre 3 ième voyage en RD et les fois précédentes la mer ne nous a pas impressioné ( une fois au Coral Canoa à Bayahibay et l'autre complètement à l'autre bout au Sirenis Tropical), alors avec toute ce que je lis, j'ai encore plus hâte de partir et voir ce petit coin de paradis. Je me demande s'il y a quelqu'un qui a l'adresse e-mail de cet endroit, je vais essayer de faire une demande personnel pour pouvoir loger à l'Ocean ou au Village, je sais que mon agent de voyage l'a déjà fait mais peut-être qu'a deux, je risque d'avoir plus de chance. Merci à l'avance et je vous donne un compte rendu à mon retour.
Lyndy xxx...Â
0 réponse
Répondre
Par nphaneuf66 Le 9 avril 2004, 06:37
salut lindy si ton grossiste est air transat cé sur que tu sera soit village ou océan le mieux a mon gout cé village tu es centré tandis au océan tu entends la disco jusqua 2 heures les meilleurs cé entre les 3100 et les 4000 jy étais en février la plage tu ne verras pas le bout la meilleure place pour barguiner cé le mrché au puce sur la plage a droite a 2 minutes il te dise que les cigares ne sont pas bon cé faux il sont bon tu divise les prix en 4 pour barguiner bon voyage
0 réponse
Répondre
Par loukie Le 27 octobre 2004, 09:24
est-ce que le Barcelo Villas Bavaro est le même endroit que Barcelo Bavaro Village and Ocean Village à Punta Cana????
Merci Manon
1 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 27 octobre 2004, 12:08
J'y serai moi aussi du 7Avril au 22Avril. D'après ce que je vois les commentaires sont positif.
Je serai dans la section Village ou Ocean étant avec Air Transat..
Encore plusieurs dodos.

clinclincou
1 réponse
Répondre
Par rox_anne7 Le 28 octobre 2004, 12:32
Pour répondre à Frimousse, oui Le Village, Villa et Ocean est sur le même site.
Et pour Clinclincou, et bien ce message date du 7 avril 2004 alors les dodos sont déjà passés. J'en compte encore 4 et c'est le départ pour le Solymar. Avec la glace qui avait dans mon pare-brise ce matin, j'partirais tout de suite et je reviendrais juste au printemps. J'ai bien aimé cet hotel, et la plage est tout simplement magnifique.
Lyndy
0 réponse
Répondre
Par loukie Le 29 octobre 2004, 10:48
Cette hôtel se nomme-elle barcelo bavaroVillage and Océan Village à Punta Cana.
Merci
0 réponse
Répondre