Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Je capote ben raide

Général

Je sais qu'il y en aura sûrement qui ne le croirons pas mais JE VIENS DE GAGNER UN VOYAGE AU GRAND LIDO VARADERO je ne le crois pas encore moi-même.........j'aurai tous les détails d'ici quelques jours et j'ai jusqu'au 15 décembre 2004 pour le prendre.

Félicitations! C'est donc bien l'fun! Où as-tu gagné ce voyage?

Wow!

Bravo Soleil_4, je suis très contente pour toi.

C'est toujours plaisant de partir en voyage, mais de partir "gratos", c'est encore mieux, crois-en ma parole...

Bravo encore!

Chanceuse Soleil 4, je suis bien contente pour toi, on achète des billets régulièrement (club optimise et autres) mais on a jamais gagné. Mon beau-frère à gagné à 2 reprises dans la même année. Y'en a des plus chanceux que d'autres. As-tu une idée de l'endroit où t'aimerais aller ???

Lyndy 

OUPS........Glisser et Déposer. désolé Soleil 4 je viens de voir ou ce que tu as gagné ce voyage, pas fort mon affaire. Moi aussi je capote.

Lyndy

Va t'on finir par le savoir où est-ce qu'elle l'a gagné son beau voyage?

VIENS DE GAGNER UN VOYAGE AU GRAND LIDO VARADERO ...

T'as gagné ce voyage dans une boîte de céréales,  aux dés, au poker, ou en participant à un concours?Glisser et DéposerGlisser et Déposer  J'pense que c'est ça que les gensses veulent savoir..:-)

Je ne sais pas ou elle l'a gagné mais moi en 2001 j'ai gagné un super voyage au El dorado resort sur la riviera maya grace a l'émission infoman a radio canada!!! Nous avons passé une merveilleuse semaine et ca pas couter cher!!!

Allez dit nous ou tu l'as gagné?!!:))

DÉSOLÉ de vous avoir fait attendre mais disons que c'est la folie depuis hier Glisser et Déposer

Avec Radio-Canada ... on pouvait participer par téléphone ou internet, moi je l'ai fait par internet ... pour ceux qui veulent voir le concours voici le lien et je ne pourrai plus être incognito car mon nom est écrit dans la liste des gagnants

http://radio-canada.ca/television/concours/lelait_programmedouble/

Bravo encore!

Je suis super contente pour toi.

Toutes mes félicitations Solei_4!

Je te souhaite un super beau voyage!

Serge

Félicitaion Soleil_4 pour ton prix j'ai déja été dans un hotel LIdo et tu a raison de capoté.

Bon Voyage et bonne journée 

Siger

commenter