Nous venons de réserver au Caribe pour la semaine du 8 mai. J'aimerais avoir des commentaires sur cet hôtel. Entre autres en ce qui concerne la plage, la nourriture (quel est le meilleur resto), la beauté du site. Est-ce que le sîte est gros ou tout est accessible facilement. Comment est l'ambience en général. Dans quelle section il serait préférable d'avoir notre chambre pour être proche de la plage. Bref, j'aimerais avoir toutes les sortes de commentaires autant négatifs que positifs.
Merci
Annie![]()
Par Elodie Le 17 avril 2004, 11:03
Salut Annie,
Fais une recherche en tapant Hodelpa caribe club ou Caribe club Princess et tu auras les infos que tu cherches. Super de bel endroit rien de négatif....
Bon Voyage!
Charmante
0 réponse
Répondre
Par maryse_dubreuil Le 17 avril 2004, 13:30
Salut Annie,
vous vous êtes décidé de retourner à Punta Cana !!!! c'est vrai que c'est une belle place !!! Je n'ai pas entendu parler du Princess !!! je ne peux t'aider la dessus.
J'espère que vous aller passer un beau voyage !!! tu donneras des commentaires !!!
Pourquoi que vous n'aller plus a Bayahibe ?
Donne-moi des news
ciao
Petunia
0 réponse
Répondre
Par Le 18 avril 2004, 14:16
Je suis allé au Caribe Club Princess en septembre 2003. Très bien! Nourriture excellente, beau complexe, plage et mer exceptionnelle (beau sable, pas de roche et coraux, et vagues l'fun mais safe)
 Les installations pour activités nautiques: 9/10! C'est pas difficile d'avoir des chaises du tout (plage ou piscine) mais à l'ombre, un peu oui... Les marches sur la plage... vous n'en verrez probablement pas le bout à moins d'en faire une mission!?? hehe Une semaine, ça passe trop vite pour en profiter 
Pour ta question, nous on a demandé le surclassement avec Vacances Signature (mais pas payé le gros forfait) pour honeymooners (eh oui c'tait notre voyage de noce
) et nous avons eu une chambre "suite Caribe" au deuxième étage d'un édifice pas mal central: Dès qu'on avait les pieds dehors de l'édifice: 15 secondes pour se rendre au buffet(déj, diner et souper) sinon 45-60 secondes pour les restos à la carte . La piscine: 20 secondes et environ 30-40 pour avoir les pieds dans la mer
Â
 hehe pas de perte de temps! Y'a juste le lobby et les pestacles qui sont à l'autre bout 5-10min (mais y'a un tite navette)sauf que marcher après un gros repas ça peut faire du bien
 Aussi, on avait vue sur une des 3 piscines et vue partielle sur la mer...
Le seul véritable point négatif que je retiens: Nous et 3 autres couples Québécois qu'on a connu la-bas ont été malade (diarrhée et nausée) à un moment ou à un autre dans le voyage
 L'eau? elle est supposé être distillé pour tout ce qui concerne la nourriture, les drinks, les cuisines, etc. Bon, avec des médicaments, c'est un court désagrément et tout rentre dans l'ordre. Quand j'en ai parlé avec l'agent de voyage, il semblait très surpris que ça soit arrivé.
Bon voyage!!
Â
1 réponse
Répondre
Par Marilou Le 18 avril 2004, 14:26
1 réponse
Répondre
Par Alsy Le 18 avril 2004, 14:57
Marilou,
à Cuba 2 fois (Varadero et Cayo Largo), on avait pas eu de problèmes
Peut-être que puisque la bouffe était meilleur à cet endroit (Punta Cana, Caribe Club Princess), on s'était laché plus lousse
Â
Anyway, il est toujours bon d'avoir des médicaments (ma blonde est pharmacienne alors toujours -full equip!) avec soi en voyage pour soulager les désagréments et profiter de nos vacances...
ciao!
Â
0 réponse
Répondre
Par MoM Le 24 avril 2004, 15:09
Je suis allée à cet endroit il y a deux ans, C'était le Hodelpa Caribe Club.
Dans cet hotel tu es près de tout, plage, resto, activité, seul la réception, la discothèque et la salle de spectacle sont à 5 minutes de marche. Si tu ne veux pas marcher il y a une navette.
Tous les restaurants sont très bons, j'y suis allée en famille avec deux enfants de 8 et 13 ans et même les enfants étaient satisfaits de la bouffe alors c'est tout dire.
J'ai vécu une semaine de rêves, je te souhaite la même chose.
Bon voyage, MoM Â
0 réponse
Répondre