Bonjour,
Je me demandais qu'elle genre de température on peut avoir en mai à Puerto Plata. Je partirais le 22 mai prochain pour le Breezes Puerto Plata. J'ai peur que ce soit la saison des pluies...
Merci de m'informer. Je dois réserver d'ici peu et je ne veux pas me tromper.
Par contadora Le 17 avril 2004, 21:54
Bonsoir Jen, moi a ta place j`attendrais le début juin,il y-a quelques années mon amie et moi nous y allions 1 mois en mai et il pleuvait toujours et par la suite nous avons décidés de changer et d`y aller en juin et nous avions une tres belle température.
Je peux me tromper aussi parce que la température a tellement changé, je suis allée a la mi-mars et il a plut pendant 5 jours., ce qui n`était jamais arrivé.
Tu vas au Breeze? tu m`en reparleras, Merci
Janet
1 réponse
Répondre
Par sylvain_leboeuf Le 18 avril 2004, 07:50
C'est vrai que la température est incertaine à Puerto Plata. J'y suis allée en janvier 2004 et il y a eu de la pluie à tous les jours. Là-dessus, au moins 2 jours complets de fortes pluies. Par contre, j'étais déjà allée à Puerto Plata il y a quelques années en janvier et décembre, et il faisait très beau.
Un groupe d'amis s'en vont au Breezes milieu mai pour 2 semaines. Moi, j'irais seulement 1 semaine. J'aurais aimé mieux aller ailleurs mais c'est là qu'ils vont. À cause de la température que j'ai eu lors de mon voyage précédent, je me questionne sur la température en mai. Je comprends aussi qu'on ne peut jamais prévoir la température qu'on aura lorsqu'on part en voyage mais je veux seulement m'assurer que ce n'est pas la saison des pluies. Merci.
0 réponse
Répondre
Par Damac Le 18 avril 2004, 18:45
bonjour jen quelle date tu etais la bas en janvier moi ete la du 8 au 22 janv.
1 réponse
Répondre
Par sylvain_leboeuf Le 18 avril 2004, 19:18
J'y étais du 10 au 17 janvier. À quel hotel tu étais? Est-ce que tu as eu beaucoup de pluie comme moi? J'étais au Iberostar Costa Dorada.
Si tu étais au Breezes, donne-moi tes commentaires...
Merci!
0 réponse
Répondre
Par anniel68 Le 18 avril 2004, 20:05
L'an dernier je suis allée à Punta Cana la première semaine du mois de mai. Il y a eu du soleil toute la semaine. Juste du soleil. Quelques gouttes pendant 5 minutes une fois en fin de journée et 30 minutes de pluie pendant une soirée. C'est tout.
Il y a deux ans, je suis allée à Varadero fin juin et là aussi il y a eu que du soleil.
Ne t'en fait pas car d'habitude les averses ne durent pas longtemps et le soleil revient après.
0 réponse
Répondre
Par Damac Le 19 avril 2004, 14:28
jai eu deux jour complet de pluie moi jai etais au dorado club et jai bien aime
0 réponse
Répondre