Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Quel Breezes choisir pour la plongé

Général

Je magasine présentement pour un voyage à Cuba pour juin-juillet. Étant donné que nous sommes plongeurs, nous regardons les hotels pour lesquels les plongées sont incluses. On parle ici de 3 différents Super Club Breezes. Il y a le Costa Verde à Holguin, le Jibacoa et celui de Varadero.

Mes questions sont :

Est-ce que les plongées sont vraiment  incluses comme les brochures semblent le prétendre? 

Quel hotel est le plus intéressant rapport/qualité prix?

Est-ce que les sites de plongée sont intéressants?

Merci

bonjour

Je suis allée en 2003 a ces 2 hotels.

ces Breezes`: le Costa Verde( a mon avis trop gros et loin du récif) et le Jibacoa.

Aucune idée pour le Breezes Varadero

Mais A mon avis le Jibacoa est préférable, le récif est a 100 metres du rivage, petit hotel moins de 300 chambres, pour adultes seulement, et pres de la mer, pas de trop de marche a faire avec votre équipement.

A ces 2 hotels la plongée est vraiment gratuite comprise dans le forfait mais faut s'inscrire aussitot arrivé car les places partent vite.

Au plaisir si tu as d'autres questions,

Bonjou

Salut Michou

Pour le Jibacoa, est-ce que le site de plongée en vaut la peine?

Oui il en valait la peine un super beau récif de corail a quelques brasses  de la plage pour la plongée apnée et d'apres les commentaires super la plongée bouteille

J'y retournerais les yeux fermés.........Glisser et Déposer a faire rêver

j'ai fait plusieurs endroit a Cuba et c'est un des beaux récifs que j'ai vue (10 visites)

Salut Tijo,

Si tu veux faire de la bonne plongée à Holguin, Cuba c'est la deuxième plus grosse barrière de corail après celle ou ce que Nemo s'est perdu.

Je ne connais pas les forfait des Breezes mais je crois que cette barrière en vaut la peine.

Petunia

Bonsoir Tijo,

nous sommes plongeurs moi et mon conjoint, nous sommes allés au Superclubs Breeze Costa Verde à Guadalavaca du 14 au 21 juin l'an passée. La plongée bouteille était incluse ainsi que l'équipement de plongée, il y avait 3 sorties de plongée par jour soit à 9:00 le matin, 11:00(pour les débutants) et 14:00. Nous pouvions y aller 2 fois par jours si nous voulions.

J'ai plongée à plusieurs endroits déjà, San AndrèsGlisser et Déposer, Guardalavaca(club amigo)Glisser et Déposer, Roatan (Honduras)Glisser et Déposer Glisser et Déposer,Guardalavaca(Breezes)Glisser et Déposer, CozumelGlisser et Déposer Glisser et Déposer, et la semaine dernière à Santa LuciaGlisser et Déposer. J'ai trouvé la plongée intéressante au Breezes, assez pour y retourner un jour, on fesait entre 10-15 minutes de bateau pour se rendre sur les sites de plongée! Si tu veux voir des photos sous-marine, tu n'as qu'à me faire signe, ça me fera plaisir de les partagées! Au plaisir de faire des bullesGlisser et Déposer,

P.S.: Glisser et Déposer = plongée très ordinaire, voire décevante, Glisser et Déposer = belle plongée, Glisser et DéposerGlisser et Déposer = très belle plongée.

Liz

Merci beaucoup Liz pour tes commentaires! Étant donné que tu me l'offres, j'aimerais bien voir tes photos

En passant, ta codification avec tes petits bonhommes sourire est très compréhensible et me donne une bonne idée de grandeur!

tijo

'ai plonger une fois au breeze costa verde....jai été décu....

jai pu plonger qu une seule fois ds ma semaine..ils ont tj une défaite pour pas sorrtir et tu t'occupe de tout ton équipemet toi meme...nager jusqu.au bateau.ect..jen étais épuiser......je préfere payer et quon soccupe de tout...

mais le site est tress bien .. jai adorer la mer...bc d'activité...mais la bouffe....jai vue mieux....

dive821

moi j

Je rviens du Club Med à Colombus Isle, bien sûr c'est un paradis pour la plongée mais elle n'est pas incluse. Par contre vous avez tout ce qu'un plongeur peut imaginer...Un bateau réservé, 2 soryies par jour, possibilité de plongées de nuit, médecin à bord, caisson de décompression sur place...bref le paradis...Il est coute $240.00 US pour un débutant, incluant le cours et 4 plongées. Les abvancés plongent ensembles et les débutants plongent ensembles aussi ( évidemment autant que possible) POur plus d'infos envoyez-moi un email à voyagesarabais@tr.cgocable.ca

Sylvie

commenter