Bonjour,
Je cherche un hôtel proche de la strip mais pas nécessairement sur la strip. Je suis déjà aller à Las Vegas au MGM ( le spectacle "O"). Maintenant nous voulons y retourner cette fois pour voir le spectacle de Céline et faire le grand Canyon en hélicoptere comme nous savons que ces deux sorti couterons cher, nous voudrions sauver sur l'hôtel. Ce sera notre un voyage pour moi et mon mari seulement car cet été nous partons avec les enfants à Cuba. Nous avons assez de points aéroplan pour 2 billets d'avion. Nous aimons joué aussi alors nous essayons de voir ou on pourrait économiser un peu.
Rose2004
Par michele_gareau Le 28 avril 2004, 10:51
Bonjour Rose 2004,
vous pouvez avoir l'hotel Impérial palace juste en face du Cesar palace pour un prix très abordable et souvent il se vend en forfait avion hotel autour de 850 canadien pour une semaine et il est sur la strip en plein centre.
Bonne journée!
Michèle
0 réponse
Répondre
Par gaetancloutier49 Le 28 avril 2004, 11:52
Après 6 mois de recherche j'en suis venu à la conclusion que l'Impérial Palace était le meilleur endroit.
Sa position géographique est excellente et son prix est raisonnable. Il y a quand même quelques petits inconvénients, comme le côté droit de l'hôtel es adjacents au Harras qui de la musique qui fonctionne jusqu'à 3 .hrs du matin. Donc éviter ce côté à moins que l'on aime la musique très forte.
Tu peux trouvé pour 10 jours au prix de 800. $Can. Si tu en veux pour ton foin, tu réserves du mardi au jeudi de la semaine suivante en utilisant seulement 1 fin de semaine (Plus dispendieux en fin de semaine) et 7 jours de semaine. Donc 9 dodos. Bonne chance.Â
1 réponse
Répondre
Par dannym Le 28 avril 2004, 12:31
Merci tout le monde de vos suggestion j'en prend note c'est sûr. Et dites moi a quel période il est idéal de partir? (basse saison). Et pour répondre à la Puce oui je sais très bien que le spectacle "O" n'est pas au MGM. Je voulais simplement dire que quand je suis allé mon hotel était le MGM. C'était simplement pour vous donnez une idée de quel hotel j'avais habité.
Rose2004
Â
1 réponse
Répondre
Par gaetancloutier49 Le 28 avril 2004, 16:47
Info:
La période de l'année la moins chère et le moi fréquenté est la période des fêtes Noël et le jour de l'an. Tu peux décocher de luxueux hôtel pour $200 sem.
Les piscines à Vegas ouvrent le 15 avril environ.
La température idéale est ver le 15 de mai. Pas trop chaud ni pas trop froid.
En plein été, il n'y a pas d'activité extérieure sauf piscine le jour. Il fait trop chaud. Malheur s'il n'y a pas d'air conditionné.
Il y a environ 3 millions de personnes qui visitent Vegas a chaque année. environ 300,000. par mois.
0 réponse
Répondre