super contente!

Général

Salut tous le monde,

J'arrive a peine du bureau des passeports et on me confirme (parce que j'ai payé un supplément) que le passeport de mon fils sera au bureau vendredi de la semaine prochaine. Donc 5 jours ouvrables seulement! Ca veut dire que je peux prendre un départ pour le 15 mai........ WOW quelle belle nouvelle! Je suis toute énervée de savoir que dans moins de 10 jours je serai probablement au chaud........ Alors voyagesarabais préparez-vous a me faire le meilleur prix!

Merci tous le monde.......

En passant, est-ce qu'il y a des gens qui ont demandé des passeports express et qui ne l'on pas recu comme prévu?

Merci

Charmante

Bonjour à vous autre!!!

Pour répondre à ta question, ma belle soeur l'as fait pour son fils et ça été très rapide, Sauf que je vais te donner mon opinion personnel;

Quand ont fait une demande de passeport, il peut arriver qu'il nous soit refuser pour les raisons suivantes:

ombrage photo

Mauvais centrage de de la photo.

pose prise de trop près ou trop loin.

faute d'orthographe sur le baptistère ou cartes bleu

ou autre....

Si ils t'ont dit que tu le receverais Vendredi, attend à vendredi pour l'acheter , pas avant, ont sais jamais, et supposons que tu l'aie comme prévue, il y a tellement des bon D-7 ces temps ci , que je suis pas inquiète que tu trouvera oasis de soleil à ta mesure!!!

Alors tiens nous au courant des développements!!!!

Isa

Salut Isabelle,

Effectivement je vais attendre de recevoir le passeport donc a vendredi matin prochain parce qu'il faut que ce soit moi qui aille le chercher au bureau directement. Donc probablement que vendredi vers les 12:30pm je serai ou je vais etre dans les jours suivants......

Bye et je te redonne des nouvelles......

Charmante

Charmante, je ne m'inquiéterais pas à ta place.... J'ai réservé mes billets 3 semaines avant le départ et, après, je me suis rendue compte que je n'avais aucun passeport pour mes 5 enfants, il me manquait un certificat de naissance et, pire, une carte de citoyenneté canadienne (qui prend d'habitude 5 mois à avoir!)... J'ai fini par avoir la carte (en me démenant!) le mercredi, 2 jours avant le départ, j'ai tout de suite été au bureau des passeports et ils m'ont promis le passeport pour le lendemain, jeudi (veille du départ).  Et pour l'autre enfant, ils me l'ont fait en 5 jours et me l'ont aussi promis pour le jeudi.  J'étais dans le bureau à 8h30 et les deux passeports étaient là!  Ouffff!  Par contre, je suis sûre que, s'ils n'avaient pas été là à 8h30, j'aurai pu les avoir pour l'après-midi, un monsieur a pu les avoir dans la journée même (cas d'urgence). Donc, conseil, présente-toi au bureau dès l'ouverture!

Il y a vraiment un super bon service, j'ai vraiment été impressionnée, le personnel fera tout pour t'aider.

Je te souhaite de trouver de super bons spéciaux, chanceuse!

Camélia

Salut Laurent,

T'es pas mal gentil de surveiller les prix de D-7 et de me les faire connaitre..... J'aimerais bien varadero, puerto vallarta, holguin et dans le fond, du moment que je parte au plus vite! C'est certain que pour mon fils (13 ans) donc ado, il doit payer le prix comme un adulte et de ce temps il y a des deals que j'ai vu en me morant les doigts...... Mais je ne m'attend pas a un endroit en particulier je suis ouverte sauf que ca ne me tente pas la république j'étais la l'an passé et je ne veux pas y retourner pour le moment......

Merci beaucoup du tuyau et je serai la demain matin vers les 9:00 am.

Bye Laurent et Merci Beaucoup!

Merci Camélia pour la réponse. ca m'encourage mais j'ai de bonnes nouvelles ce soir. Le pere de mon garcon m'a téléphoné pour me dire que le bureau des Passeports lui avait téléphoné aujourd'hui au travail. Donc comme la dame du bureau des Pas.... m'a dit que si elle parvenait a rejoindre le père et le répondant, qu'il n'y aurait aucun probleme et que s'il y avait un probleme pour rejoindre les gens qu'elle me téléphonerait aujourd'hui meme. Donc pas de probleme le passeport sera la vendredi matin le 14 mai..... Youpi!

Merci pour vos réponses!

Modérateur, je vais vous téléphoner si vous etes en mesure de me donner les meilleurs prix pour mon départ D-7!!!!!!!!!!

Charmante

commenter
Répondre