Je voulais savoir si yen a qui vienne juste d'arriver de là... et je voudrais savoir comment est la place.. merci..
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je voulais savoir si yen a qui vienne juste d'arriver de là... et je voudrais savoir comment est la place.. merci..
Par ayoye Le 14 juin 2004, 19:53
Salut Panthère
Je ne sais pas si mon message arrive trop tard mais je suis allé au sol cayo santa maria au mois d`avril et c`était vraiment très beau.
Le site est magnifique, beaucoup de végétation, les cubains étaient très gentil, la bouffe était excellente(et je suis difficile...)La plage, magnifique mais il y avait beaucoup de vent.
J`ai passé une super belle semaine
0 réponse
Répondre