entre le El Senador et le Playa Pesquero

Général

Bonjour à vous ! Je suis à mon premier voyage avec mes enfants ( 6 ,10 et 11 ans ) et on m'a conseillé Cuba pour le El Senador et le Playa Pesquero. Qu'en pensez-vous ? Les activités pour jeunes sont-ils à la hauteur et qu'en est-il de la bouffe ? Je ne suis pas très amateur des buffets ! Il faut qu'ils soient vraiment bons !! J'ai lu qu'il y avait des suites au Playa Pesquador, est-ce vraiment pour 5 personnes, sinon quelle serait la formule la plus avantageuse (économique ) sans se piler sur les pieds ! Après tout, c'est les vacances !

Merci à l'avance de vos suggestions et commentaires.

Bonjour!

             J'ai eu la chance de visiter les deux endroits dont vous parlez et ils sont tous les deux magnifiques; en tous cas, mes amis et moi avons adoré les deux. Peut-etre une coche supplémentaire au Pesquero ou nous sommes allés en janvier dernier (notre sejour au Senador remonte a la fin de 2002). Par contre, nous n'avons pas d'enfants, mais je n'ai pas le souvenir d'un encadrement particulier pour les jeunes ou d'un mini-club; il faudra donc que d'autres participants du Forum vous répondent la dessus. Sachez qu'il y a énormément de Québécois au El Senador; certains peuvent apprécier... d'autres, moins! Par ailleurs, a moins d'opter pour une villa sur pilotis, il est peu probable que vous ayez un balcon au El Senador, rares étant les chambres qui en ont. Il y a cependant une section, la Emperador ou la Laguna si je me rappelle, qui offre des suites junior avec une petite section salon, tandis qu'au Pesquero, toutes les chambres sont spacieuses et luxueuses. En somme, peu importe l'hotel choisi, je demeure convaincu que vous aimerez et que vous mangerez a votre gout, aussi! Bonne réflexion et bonnes vacances!

Claude

J'y suis allé avec deux enfants en 2002 et il se sont ennuyé, il n'y avait aucune activités pour eux. pour le reste c'était très bien, splendide chambre à coucher avec salon pour les enfants, porte fermé et notre chambre séparée.

oups. c'était au El Senador

excusez moi

Allo

Je reviens du super club breezes costa verde qui est juste à coté du playa pesquero. Je suis revenue enchanté de la plage et de la mer. Au début de la mer il y quelques roches mais ce n'est vraiement pas un problème car une fois que tu les as traversé la mer est parfaite. Si tu aimes tu peus également faire de la plongée en apnée à seulement trois minutes de marches devant le Maritime qui est à droite sur la plage. Cet avantage est à prendre en considération si jamais celà t'intéresse. Moi j'étais avec mes deux filles (10-15 ans) mon chum qui ne nage pas très bien et nous avons été tout simplement conquis pour ne pas dire ébloui par le site. Ma nièce est allé au pesquero en mai dernier et est revenue enchantée. Bon voyage.

MoM 

Nous étions au Playa Pesquero en avril dernier avec nos deux ados de 12 et 14 ans et ce fut un magnifique voyage.  Tu ne le regretteras pas. Grand site magnifique, superbe piscine et que dire de la plage, super.   J'y retournerais sans hésitation.

Bon voyage,

Ciaras

commenter
Répondre