Moi aussi j'en ai vu chez Costco et ça m'avait l'air très bien.
Bonne chance grivoise dans tes recherches.
Ciaras
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Moi aussi j'en ai vu chez Costco et ça m'avait l'air très bien.
Bonne chance grivoise dans tes recherches.
Ciaras
Sylvie,
Nous attendons toujours tes photos.
Ciaras
Chère chatonne,
Nous étions au Playa Pesquero l'an passé à pareille date avec nos deux ados. Nous avons tous adoré. Nous repartirions demain matin. Je suis certaine que vous allez être enchantés. Les chambres sont belles et grandes, les restos sont excellents et la plage est tout à fait magnifique.
Chanceux, nous, nous sommes encore en réflexion.
Ciaras
Bonjour Micha,
En mars 2004, nous logions au Playa Pesquero avec nos deux enfants qui avaient 12 et 14 ans et nous étions tous dans la même chambre et oui, une seule chambre pour les quatre !! Nos avions réservé avec Nolitour. C'est bizarre...
Cependant, je suis certaine que vous allez aimer. La plage est superbe. Apportez des masques et tuba pour les enfants, ils adoreront faire de la plongée en apnée pour admirer les magnifiques poissons multicolores.
Bon voyage !!
Ciaras
Micha,
Moi non plus, je n'hésiterais pas une minute à retourner au Playa Pesquero.
Bonne réflexion,
Ciaras
Syly,
Moi, j'y suis allée en avril 2004 avec mes deux ados de 12 et 14 ans et nous logions au Playa Pesquero à Holguin. Cependant, je ne peux pas dire qu'il y avait beaucoup d'enfants. Nous avons tous adoré. Beaucoup d'activités pour les ados : voleyball de plage à tous les jours, jeux en piscine, pédalo, kayak, plongée en apnée, etc.
Ciaras
Marilou,
À Noël l'an dernier, nous avons donné en cadeau à nos deux ados de 12 et 14 ans un voyage au Playa Pesquero. Nous sommes partis à Pâques, soit au début d'avril 2004. Nous avons tous adoré notre séjour sur ce site. Je suis convaincue que vous ne serez pas déçus. Tout était parfait et il y a beaucoup d'activités à faire pour les enfants sur la plage, comme le kayak, le catamaran, le pédalo, la plongée en apnée en face du Maritim Costa Verde, le voleyball de plage (mes enfants y sont allés à tous les jours). La plage est magnifique, les restaurants sont excellents.
En 2003, nous sommes allés au Super Club Breezes de Punta Cana, ce fut aussi un merveilleux voyage, mais je crois que j'ai préféré le Playa Pesquero.
Ciaras
Très bon résumé du Moon Palace
Merci, Ciaras
Ouin, il y en a qui sont chanceux... deux voyages de deux semaines durant l'hiver!
Tant mieux pour ceux-là et profitez-en bien.
Ciaras
Bonjour Tiger,
Moi j'y suis allée en avril avec mon conjoint et nos deux ados. Nous avons adoré l'endroit. C'est vrai que le site est immense mais c'est tout ce qu'on a à faire marcher un peu pour se rendre soit à la plage ou au resto. Nous avions réservé avec Nolitour (en comparaison c'était pas plus cher que les autres grossistes) et il n'y a pas de plan argent ou or et nous avions donc droit à tous les restaurants sur le site. Ce que nous avons fait, le premier matin de notre séjour, nous avons réservé pour tous les soirs de la semaine et ça pris dix minutes et tout était réglé.
Ce fut un merveilleux voyage, la plage est superbe, la piscine aussi. Nous avons très bien mangé et que dire du vin... excellent choix de vin en bouteille. Nos ados ont profité au max des sports, plongée en apnée,kayak, catamaran, voleyball de plage.
Ciaras