Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Réservation en ligne

Général

Votre nouvelle section est très intéressante mais je ne vois pas de départ de Québec, il y a pourtant un aéroport ici.  Je préfère de beaucoup partir de Québec au lieu de Mtl, la route à faire en revenant est déprimante.

Merci de m'informer

Je te comprernds, Marilou. Ça ne doit pas être très agréable d'avoir à "rouler" pendant des heures pour arriver chez soi en quittant l'aéroport.

J'ai des amis qui étaient avec moi, à Varadero, au mois de mars. Ils habitent la Gaspésie... Nous sommes arrivés ensemble à Dorval, mais eux sont arrivés à leur maison 11 heures plus tard que moi...

Actuellement les tarifs ne sont pas dipsonibles pour els vols au départ de Québec...voilà pourquoi vous n'avez pas la possibilité de choisir Québec comme ville de départ....quand les Tours Opérateurs auront mis leurs tarifs dans les systèmes de réservation vous aurez aussi la possibilité de choisir Québec....Ce devrait être d'ici 1 mois environ.

Sylvie

Merci Sylvie pour l'info, je serai patiente.

Bon week-end à tous

Si je ne me trompe pas Signature et tours maison ont sorti leurs prix alors pourquoi nous ne pouvons pas voir ce qu'ils ont a offrir pour l'hiver prochain???

Merci et Bonne journée!

Pourquoi n'y avez-vous pas accès???:

Parce que les tours opérateurs n'ont pas encore entré ces tarifs dans nos logiciels de réservation...ils sont en cours....

Sylvie

Sylvie a réglé le problème...Glisser et Déposer

Les tarifs de la prochaine saison de Signature et tour maison sont maintenant accessible dans notre outil de réservation en ligne...

André, MODERATEUR !

Peut-être que c'est moi qui n'a pas le tour mais j'essaie de trouver des prix pour punta cana départ le 10 décembre en deux semaines de l'aéroport trudeau et il y a à peu près juste air canada qui donne leurs prix mais pas signature et tour maison.

Pouvez-vous faire le nécessaisre pour que ces deux tour opérateur soit inclus dans les réservations en ligne?

Merci!

Michèle

Pour Michèle,

Si vous faites la recherche pour le 12 décembre de trudeau, vous aller trouver Vcanaces Air Canada, Nolitour et Vacances Air Transat et la même recherche de mirable, vous trouver Signature et Tour maison...

Conceranant Signature et Tour maison, il semble y avoir une erreur d'aéroport... je vais vérifier et vous revenir

André, MODERATEUR !

Bonjour,

j'ai essayé ma recherche pour le 10 décembre de mirabel comme vous me l'avez suggéré mais il n'y a que des dates pour octobre.

Je sais qu'il y a un départ le 10 décembre avec Skyservice pour punta cana avec signature car je l'ai vu sur un autre site.

J'aimerais pouvoir faire ma recherche chez vous pour comparer les prix que vous avez à offrir pour les mêmes dates, la même destination et les mêmes hotels annoncés ailleurs.

Merci!

Michèle

commenter