j arrive du royal decameron Mexique

Général

Bonjour à tous, je suis arrivé vendredi passé, Merci à maestro, pour m'avoir envoyé les photos, j'ai demandé vu sur la mer, et je l'ai eu.

Hôtel

Très belle hôtel, très propre, j'ai été étonnée de voir les gens qui préparent la nourriture avec des masques sur leur bouche, je suis allé dans des 5* et ce n'était pas comme cela, 5 restaurants à la carte, 1 seul à l'air climatisé ( resto italien) les 4 autres dehors, un peu humide pour manger, mais c'était bien quand même, deux services, par contre si tu prends le souper de 18h30, on est bousculé pour le prochain qui est à 20h30. mais nous mangeons très bien, nous étions dans la partie du Flamingo bloc 4, chambre 4342, vue sur mer et piscine.(3 piscines en tout, 1 pour adultes seulement, mais l'autre côté de la rue, les deux autres près de la mer,  

Plage

C'est sur que ce n'est pas les caraibes, c'était ma toute première fois du côté du pacifique, les vagues sont fortes, nous avons fait de la planche genre surf..... par contre, la plage est creuse au début avec beaucoup de petites roches, mais par la suite c'est correcte. 

Excursions

Nous avons pris deux excursions, le tour de ville , c'était bien, surtout que notre guide Xavier parlais français, ce tour je le suggère, par contre notre deuxième excursions, qui a couté, 77$ u.s. par personne, ne valait pas 15.00$ us., nous avons prix l'excursion sieras madres. avec le jeep. nous devions faire une excursion en jeep dans la forêt tropical, arrivé là bas, il nous ont fait descendre et nous avons marché à pied dans cette dite forêt pendant 1 heure, c'était très chaud et beaoucoup de moustiques qui nous piquaient pour voir que des arbres et des fourmis..... par la suite nous avons fait au moins une heures de jeep sur la route pour se rendre à une plage pour se baigner avec un diner compris....... à ce prix là nous aurions eu là même chose à notre hôtel se baigner et manger ...... À DECONSEILLER.  et la semaine avant notre arrivé deux québécoise y étaient, il ont fermé le tour des chevaux, car au moins 10 québécois avaient pris cette excursion pour se promener en montagne et rendu là haut, deux mexicains les attendaient ils ont étés hold-upé.......bijoux. argent... etc.... c'est pour cette raison que notre représentante de Nolitour nous a dit que cette excursion était fermée pour le moment.......j'ai trouvé que nous aussi on c'était fait avoir avec l'excursion qui ne valait pas plus que 15$ us. et qui à couté 77$.

Mais en gros, ce fût un très beau voyage, si vous avez besoins de plus d'informations, n'hésitez pas,

Merci pour votre résumé...vous devriez l'ajouter à notre section évaluation des hôtels.

Sylvi

Avec plaisir, je vais l'ajouter

Merci

Bonsoir , content de savoir que vous avez-fait un bon voyage. Je ne suis pas surpris car cet hôtel a vraiment un bon rapport qualité prix. Avez-vous visité le petit village à côté de l'hôtel ?

Bon retour

Maestro

Merci beaucoup Mastro, pour m'avoir aider pour le choix du bloc,

c'est très gentil. on prépare un autre voyage pour la semaine d'août, je ne sais pas trop ou aller, peut-être la République, j'y suis allé plusieurs fois.

Bonjour et félicitations pour ce commentaire.

Me permettez-vous de le placer sur mon site www.quicomulysse.com ?

Avec plaisir Ulysse, si cela peut aider d'autres personnes.

moi jai adoré la place. l'hotel et les gens sont tres bien....

et pour l'excursion du sierra madre....moi jai adoré!

ca vallait vraiment le 77$, et c'est ce que la pluspart des gens pensait revenu a l'hotel..

tout le monde a adoré!

je sait pas pourquoi tu na pas aimé.. p-e a cause de ton guide...

nous notre guide, manuel je pense...(cetais l'excursion en anglais)..etais completement fou!

tellement gentil et synmpatique!

on a visiter plein de belle place et  de petits villages...il nous a toute expliquer sur comment le mexique c'est formé..comment les gens vivent...les traditions....

et la promenade dans la "foret" etais tres bien...pour ceux qui aime la nature...on apprend plein de chose interressante!

pour ce qui est de la plage ensuite..moi jai bien aimé..la bouffe etais tres mangable...et le paysage tres beau.!

et jai bien aimé finir une bouteille de tequila en 15minute (on etais 5 dessus) dans le jeep en revenant..c'etais assez drole...

Gabriel

Notre guide était aussi fou, nous avons eu du plaisir dans le jeep en partant à la plage, mais je croyais en faire dans la foret tropical, tel que discuté au meeting de nolitour, pour ce qui est de la plage ou il nous ont emmener, oui c'était tres bien, j'ai tres bien manger aussi, c'était excellent comme diner, mais comme j'explique, 77$ us pour voir encore la plage et diner, je ne trouve pas que ça vaut cela..... mais c'est vraiment personnel....

ouais...

moi la plage et la bouffe..je m'en foutais un peu..quoi que bien apprecié :)

mais juste ce que jai appris cette journée la..vallait le 77$

:)

commenter
Répondre