Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hotel internacional a Varadéro

Général

Bonjour a tous.

Pour les vacances d'été 2004 on voudrais aller a l'hôtel international de Varadéro.

Auriez-vous des commentaires a formuler sur cette Hôtel.

Comme l'emplacement, le service, la bouffe et la plage.

Il y a tellement d'hôtel a Varadéro que les choix sont difficile.

Merci a tous et bonne journée.

Cayo-Jac.

très belle plage

L'hôtel est situé beaucoup plus proche de la plage que le Barcelo Solymar, son voisin.

Je n'ai pas logé à l'hôtel Internacional, mais j'ai parlé à des gens qui y étaient. Ils semblaient très satisfaits. Ils ne m'ont rien dit de négatif.

Allo,

L'hôtel International est vraiment l'hôtel voisin du Solymar. Durant les deux semaines que j'étais au Solymar, je n'ai pas vue un chat à la plage devant cet hôtel... Comme s'il n'y avait personne à cet hôtel...

Maria

Pour être allé au Barcelo Solymar moi aussi, c'est vrai que l'International est juste à côté la plage est très large devant aussi, par contre à la date où nous y étions, à l'International c'était désert à tous les jours...je crois que c'est un hôtel pas très populaire.  J'en ai remarqué d'autres qui étaient déserts aussi et lorsque j'en ai parlé, on m'a dit que les hôtels étaient plein en haute saison...hummm j'en doute fort.

Salut,  c'est  un  bon  choix ,  bouffe :  moyenne,          service :  bon,     emplacement: bon,

personnel  courtois,     clientele  européenne  en  majorité,

qualité  exemplaire  des  boissons,    propreté :  bon

chambres :grandes,  vue  jardin  ou  mer 

Petit hotel de 160 chambres   VERSUS  son voisin le  Solymar de 

590 chambres = plus  de  place  sur  la  plage.

animation : moyen.

Équivalent :  RIU  LAS  MORLAS

Loma     

J'ai également résidé dans cet hôtel dans les années 80. C'était à ce moment l'hôtel où les Russes et autres dignitaires des gouvernements soviétiques restaient. L'hôtel est bien et les chambres avec balcon vue sur mer offrent un excellent choix mais la mentalité est plutôt froide. Au début cet hôtel était plus une résidence pour amis du régime qu'un établissement touristique traditionnel. On voit une différence dans le service selon son grade dans le gouvernement. A un moment la salle était même divisée en deux parties avec Cubains et amis soviétiques d'un côté et touristes de l'autre. Même le repas était différent. Mais il y en a qui aiment tout de même cette mentalité qui est encore restée en partie!

commenter