Je ne me permettrai certainement pas de juger ou de classer les touristes qui ont choisi le El Senador. Respect s'impose.
Je suis allé à cet hôtel, il y a un an et demi. C'est un immense complexe de vacances qui est idéal pour de belles vacances à bon prix, avec un bon choix de nourriture préparée sans prétention, avec des chambes confortables et avec une plage agréable. Le service est bien et l'ambiance est sympathique.
Je crois que cet hôtel recevra d'excellents commentaires de la part de ceux qui voyagent pour la première fois. Ayant eu la chance depuis 30 ans de visiter d'autres endroits à Cuba, dans les Caraïbes et dans le monde, je crois que je peux, comme ceux qui ont une solide expérience des voyages, comparer et éventuellement trouver qu'ailleurs c'est mieux ou pire.
Personnellement, je recommanderais cet endroit à de nouveaux voyageurs, à ceux qui n'ont pas tellement le goût de sortir d'un site ou qui encore ne veulent pas trop sentir le dépaysement par rapport au Québec. C'est pour ces dernières raisons et pour ces voyageurs surtout que je recommanderais ce site, tout comme c'est pour ces mêmes raisons que, même si j'ai passé une belle semaine au El Senador, je ne retournerai pas à cet hôtel car je n'y ai pas senti de cachet assez original pour me donner cette envie. Mais c'est mon opinion personnelle qui ne vise aucunement à donner raison ou tort à qui que ce soit.
Par sertech Le 29 octobre 2004, 20:19
merci pour l'information annick22
0 réponse
Répondre