Pour Palomino

Général

Palomino,  comme je te l'ai demandé, j'aimerais que tu me donnes l'adresse du bed and breakfast à Tadoussac ou le numéro de téléphone S.V.P.

J'ai cherché dans le site des B&B classés, dans ZIP411, dans 411 Sympatico et je suis incapable de le retracer à nulle part.

Merci.

Palomino, j'apprécierais une réponse car les vacances, c'est pour bientôt et nous nous rendons dans ce coin-là.

Merci.

En attendant la réponse de Palomino voici un gite dans lequel nous avons logé à Baie Ste-Catherine juste avant le traversier.  Nous y avons bien apprécié notre séjour à cet endroit et ils offrent même le souper.

Entre Mer et Monts, Réal et Anne-Marie Savard

237-4391

476 Route 138, Baie Ste-Catherine

Merci Midoja.  Je vais téléphoner.  Nous allons visiter ce coin-là pour la première fois.  Je ne sais pas, par contre, si nous pouvons loger dans des B&B avec des enfants car notre fils a 11 ans. 

Salut Printemps, depuis que ma fille a 6 mois que nous fréquentons des BB.  Elle a maintenant 5 ans, et jamais, au grand jamais ca n'a été un problème.

Merci Rouble.  Nous n'avons jamais voyagé de cette façon et cette année, nous voulons essayer les gîtes.  C'est-à-dire que c'est surtout mon épouse qui veut les essayer.

J'espère que Palomino va me répondre.  Fais un p'tit effort Palomino!

commenter
Répondre