J'étais au PP en juin pour le 5e fois. J'ai pu constater que depuis l'ouragan de septembre dernier, il est redevenu à la normal à l'exception d'un petit manque de légumes et fruits (il y en avait mais pas de toutes les sortes). Ces 3 hôtels sont sur la même plage mais pour l'avoir marché à ce moment, la plus belle section est devant le PP, devant les autres hôtels trop de roches pour entrer dans l'eau.
Avec les bas prix de septembre, vous devriez aller au PP sans hésitation, par contre dites-vous que ce n'est pas une période qui est très occupé alors il n'y a pas beaucoup de monde. J'y suis allé 2 ans de suite à cette période alors je sais de quoi je parle.
Diana et Anita au Club des enfants sont très gentilles.
Par mbrazeau Le 24 décembre 2008, 18:29
je suis allé en fevrier 2008 et je peux vous dire que l'on a été bien servi et les resto a la carte très bien, il faut toujours regarder le rapport qualité-prix alors pour nous de ce coté c'était très bien. alors n'ayez crainte vous avez fait un bon choix et bonne vacances.
0 réponse
Répondre
Par Fanny Le 25 décembre 2008, 09:49
Bonjour,
j'étais au NH Krystal du 11 au 19 décembre 2008. Je n'ai que du positif pour cet hôtel: nous avions une suite Emperador,vraiment très bien, chambre très grande avec salle de bain séparée et petit salon ;le personnel est très gentil et le service est efficace et rapide; il y a beaucoup de chaises et parasols, autant à la piscine qu'à la plage. Le buffet est répétitif, mais nous avons droit aux 5 restos à la carte qui sont tous excellents, alors parfait du côté nourriture aussi. Et l'hôtel est à 15 minutes de l'aéroport, ce que je considère comme un avantage pour moi.
ez-soi.
Moi j'y retournerais sans hésiter.
0 réponse
Répondre