|
Bonjour a tous cela fait un bout de temps que je ne suis pas venu sur se forum , pas souvent a la maison . Je prend quand meme le temps de vous dire Bye Bye mon départ est pour vendredi a Punta Cana au superclub Breezes avec ma petite familles pour 2 semaines donc retour le 16 juillet . A mon retour je vous ferez un compte rendu sur mon voyages . A bientot Siger |
Par Linouche Le 30 juin 2004, 22:33
Bon Voyage à toi et à ta ptite famille Siger!
Amusez-vous bien..
0 réponse
Répondre
Par lasbrisas Le 30 juin 2004, 23:03
Bon voyage Siger et à toute ta famille.
J'espère que vous aller faire un aussi beau voyage que nous au mois de Mai. C'était super.
0 réponse
Répondre
Par oceanie7 Le 30 juin 2004, 23:48
Salut Siger, je te souhaite un tres beau voyage. Il s'en ai fallu de peu pour que ma petite famille soit à bord aussi, mais nous avons finalement opté pour le Tryp Peninsula à Varadero.
J'ai bien hâte de lire des commentaires!
1 réponse
Répondre
Par rboivin Le 1 juillet 2004, 09:36
Merci a tous
Toi aussi Rouble fait un beau voyage .
Siger
1 réponse
Répondre
Par benfeghoul Le 1 juillet 2004, 09:46
Salut, est-il nécessaire de prendre des bebelles comme les pelles ..... pour que les enfants jouent dans le sable.
Merci Manil
1 réponse
Répondre
Par rboivin Le 1 juillet 2004, 13:28
Moi Manil je les achete toujours a destination et je les laisse quand je pars a la femme de chambre.
Siger
0 réponse
Répondre
Par Aby Le 1 juillet 2004, 11:02
Bon voyage siger et passe de belles vacances ! J'ai hâte de voir comment tu vas trouver cet hôtel. Pour l'hiver 2005, j'hésite entre le SuperClubs Breezes de Punta Cana et le Ibérostar Daiquiri de Cayo Guillermo. Tes enfants vont adorer le soleil et la mer du sud. En mars, nous étions à Varadero avec les nôtres et ce fût de très belles vacances. A bientôt !
1 réponse
Répondre
Par rboivin Le 1 juillet 2004, 13:37
Aby a mon retour je vais te donné l'heure juste sur cette hotel après plusieurs voyages
dans différente chaine d'hotel (iberostar , Grand Lido , Melia ) et bien d'autre . Je pourrait comparé Qualité prix . Pour mes enfants ( 8 , 12 ans ) se n'est pas leurs premier voyage et pourtant c'est comme si il partait pour la première fois comme pour moi .
Siger
0 réponse
Répondre