Vacances dans le sud avec les enfants

Général

Nous prévoyons partir avec nos 3 enfants (5, 10 et 13 ans) pour 1 semaine en aout. Nous voulions 2 semaines, mais trop dispendieux.

Connaissez-vous de bons hôtels (4* et +) avec pleins d'activités pour les enfants de ces âges?

Nous sommes ouverts aux Mexique, Cuba et RD (dans cet ordre de préférence). Une belle plage (style Cayo Largo) serait très appréciée.

Merci à l'avance

Oceanis (Terrebonne)

Salut Océani99

Moi aussi je suis à la recherche de qq chose de pas trop cher ,pour la première d'aout nous partons avec nos deux filles de 13 ans, alors, nous voulons qq chose en bas de 1000.$ si je trouve je te fais signe et toi aussi dit le moi si tu trouves.

Bon nombre de discussions parlent en bien du SuperClubs Breezes de Punta Cana pour des vacances en famille avec des enfants. En plus, les enfants de moins de 14 ans ne paient que le vol. Il y a plein d'activités pour eux comme une patinoire artificielle, un mur d'escalade, des trapèzes etc. et la plage est superbe dans cette région.

Aby

merci Aby, je vais vérifier, j espere que ce n'est pas trop cher

Bon c'est fait!!!

Nous partons le 8-8 pour le Brisas Villas Guardalavaca pour 2 semaines. Nous avons réglé le tout avec Sylvie de VAR. Super service, un gros merci à Sylvie. Daline, va-t-on se voir là-bas?

Oceanis99 de Terrebonne

Bonjour,

Je suis allée en mai dernier à l'hôtel Tryp Peninsula à Varadera et je peux vous dire que ce complexe est un paradis pour les enfants. Je vous recommande cet endroit.

Merci pour vos conseils. Les 2 resorts ont l'air bien équipé pour recevoir une gang de marmots. Ns attendons en dernière minute pour sauver quelques $, parce qu'à 5, ça commence à être dispendieux.

D'autres suggestions?

Oceanis99 de Terrebonne

Bonjour Oceanis,

Si ma mémoire est bonne le Crown Paradise à Cancun peut héberger 3 enfants dans la même chambre mais pour te dire l'âge maximale des enfants admis je ne peux me prononcer mais je crois que c'est 12 ans. À vérifier.

Merci, Carole

Bonjour,  je te suggère le LTI à Punta Cana, ils prennent 3 enfants gratuitement et de plus ils ont des suites familiales avec une chambre fermée. Nous avons passé 2 semaine début juillet, c'est un bel endroit pour les enfants, la plage est très belle et la nourriture est variée.

Bonnes vacances

Manil

commenter
Répondre