CHUTE DE PRIX pour Sylvie ou modéra

Général

BONJOURS,

Je regarde les folie du jours et pas grand chose d'épatant, mais je considère normal, vue que c'est les vacances de la construction.

après chaques prériode achalander, il arrive souvent d'uns chunte de prix, comme juste après les fêtes... croyez vous que les d-7 vont être bon pour les départ  une des deux première d'aout?

Merci pour vos réponses!

Isa

Difficile à prédire...nous n'avons pas de véritable été...je ne croirais pas aux grandes réductions...sinon la première semaine de septembre à cause de la rentrée des classes. Mais cette impression est purement personnelle.

Sylvie

Salut Isa....

Je suis certaine que tu trouveras quelques choses d'interressant..... Mais tu sais, si t'as une destination et un hotel en tete, y a rien qui t'empeches de demander des prix a Sylvie! Tu peux téléphoner et faire des comparaisons de certaines destinations interressantes mais aussi attendre encore une bonne semaine pour un départ début aout!

Je regarde un petit peu de mon coté mais est-ce qu'il y aurait déja un endroit que tu aurais pensé?

Bye Isa

Charmante

Bonjour Charmante,

Je visualise les spéciaux depuis un bon bout et je voyais souvent le Brisas Santa Lucia a de bon prix en dernière min , entre 799$ et 850$, ça c'est quelques chose qui m'intéresse, mais je suis vraiement pas borné, en autant que se soit un bon prix et un 4****. De préférence à Cuba et je peux décoller entre le 1 aout et le 9 août au + tard.

J'ai acheter un kit de plongé dernièrement (palm, masque tuba) et je compte bien en faire dans l'eau qui doit être très chaude ces temps ci là bas!!!!

Alors Charmante, Je sais que tu est à la fût de tout de qui est D-7, si tu vois quelques chose, fait mois en part!!!

Bonne journée!!!

ISa

commenter
Répondre