Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

plainte tmr

Général

Salut Sylvie,

Penses-tu que je devrais me mobiliser a nouveau vis-a-vis la plainte que j'ai envoyée en mai dernier pour mon super voyage stressant et insécurisant a Varadéro? Ca sera pas ben compliqué, si je ne recois rien d'ici la fin juillet je leur envoie un super documents de mon avocat..... je commence a avoir la meche bien courte! Au moins un accusé de réception je sais pas!

CharmanteGlisser et Déposer

que c.'est-t-il passé charmante,,,,,

Je te conseille d'aller à la Cour des petites créances pour déposer un dossier.  Il faut que tu en ais un très très bien monté avec photos à l'appui.

Tu verras, ça bouge d'habitude. 

Bonjour Charmante,

Habituellement TMR nous fait parvenir un accusé de réception environ 3-4 semaines après avoir reçu la plainte. Je vous suggère de téléphoner à l'agence pour vérifier si nous n'aurions pas reçu récemment un accusé de réception de TMR, demandez André c'est le responsable des dossiers plaintes.

En ce qui concerne l'idée d'avoir recours à un avocat, étant donné que nous sommes en période estivale et que chez TMR comme ailleurs c'est la période des vacances, je crois que ce serait de précipiter les choses.Cependant,  vous seule savez quelle longueur a votre mèche et vous êtes en droit de leur faire savoir. 

Vous savez, mon opinion est personnelle,  moi j'attendrais. Toutefois, si l'offre qu'ils vous font ne vous convient pas, libre à vous de consulter un avocat et de prendre les moyens qui s'imposent.

Sylvie

Charmante, n'hésite pas et va à la Cour des petites créances.  Ils ne bougerons pas sans ça...

commenter