3 utilisateurs connectés
Si je vous donnais le choix entre partir au:
Que choisiriez vous et pourquoi.
Merci !
Le Rio de Lunas/Mares pour la plage
exceptionnelle, pour le playa Turquesa cela laisse a désirer
Le
Bonjour Linouche,
                            je viens de voir ta question a laquelle je ne peux répondre qu'a moitié, n'étant pas allé au Grand Playa Turquesa. Mais en ce qui concerne le Sol ou je suis allé en février dernier, meme si j'ai plutot aimé l'endroit, je suis obligé de te dire que je n'y retournerais pas. C'est que l'hotel aurait vraiment besoin d'etre rafraichi, a mon point de vue. Par contre, la plage Esmeralda (si ma mémoire est fidèle, c'est bien le nom de cette plage-la) est vraiment superbe, encore mieux que celle du Breezes (Pesquero) ou tu es allée si je ne m'abuse. Et les restos a la carte sont a l'extérieur, un atout pour nous, Québécois qui ne pouvons a peu pres jamais souper dehors, meme en juillet. Si j'avais a choisir entre les deux hotels dont tu parles, je serais porté a opter, donc, pour le Turquesa, qui semble être un quatre étoiles et demie et dont la plage finira certainement pas être "travaillée", comme les autres intervenants te l'ont fait valoir. Bonne réflexion, Linouche,
Claude
Cher Claude,
C'est bizarre, mais je pense exactement comme toi, sauf que je ne connais pas le Sol Luna & Mares excepté le fait qu'il compte quelques années et que la plage est superbe.
Je t'en redonne des nouvelles. Merci!
Â
Merci à vous tous pour vos réponses, mais j'ai fait mon choix et j'ai déjà booké :
Malgré le fait que apparamment la plage est plus ou moins belle, j'ai quand même réservé au Playa Turquesa.
L'hotel est présentement fermé car il sont à ratisser la plage.
On se croise les doigts et on espère que tout ira pour le mieux.
Faut rester positif !Â
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par tytanyum Le 13 juillet 2004, 21:57
Le Rio de Lunas/Mares pour la plage
exceptionnelle, pour le playa Turquesa cela laisse a désirer
0 réponse
Répondre
Par Charlotte! Le 15 juillet 2004, 18:27
Bonjour Linouche,
                            je viens de voir ta question a laquelle je ne peux répondre qu'a moitié, n'étant pas allé au Grand Playa Turquesa. Mais en ce qui concerne le Sol ou je suis allé en février dernier, meme si j'ai plutot aimé l'endroit, je suis obligé de te dire que je n'y retournerais pas. C'est que l'hotel aurait vraiment besoin d'etre rafraichi, a mon point de vue. Par contre, la plage Esmeralda (si ma mémoire est fidèle, c'est bien le nom de cette plage-la) est vraiment superbe, encore mieux que celle du Breezes (Pesquero) ou tu es allée si je ne m'abuse. Et les restos a la carte sont a l'extérieur, un atout pour nous, Québécois qui ne pouvons a peu pres jamais souper dehors, meme en juillet
. Si j'avais a choisir entre les deux hotels dont tu parles, je serais porté a opter, donc, pour le Turquesa, qui semble être un quatre étoiles et demie et dont la plage finira certainement pas être "travaillée", comme les autres intervenants te l'ont fait valoir. Bonne réflexion, Linouche,
Claude
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 15 juillet 2004, 22:42
Cher Claude,
C'est bizarre, mais je pense exactement comme toi, sauf que je ne connais pas le Sol Luna & Mares excepté le fait qu'il compte quelques années et que la plage est superbe.
Je t'en redonne des nouvelles. Merci!
Â
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 16 juillet 2004, 22:26
Merci à vous tous pour vos réponses, mais j'ai fait mon choix et j'ai déjà booké :
Malgré le fait que apparamment la plage est plus ou moins belle, j'ai quand même réservé au Playa Turquesa.
L'hotel est présentement fermé car il sont à ratisser la plage.
On se croise les doigts et on espère que tout ira pour le mieux.
Faut rester positif !Â
0 réponse
Répondre