Forum | Voyages à Rabais®

Tout compris ou non pour Acapulco

Général

Salut,

J'aimerais savoir si c'est mieux quand on va a Acapulco un hotel tout compris ou non?? Est-ce que les restaurant sont dispendieux?

Aussi tous commentaires sur cet destination serait bien appréciés, hotel, place à visité, plage à voir ect.

Merci a vous tous

nancy

Je m'excuse pour l'adresse hotmail, je n'ai pas réalisé que j'étais en dehors des règlements de VAR.

Et non je suis loin d'être mal intentionné au contraire mon seul but était de donner un peu de mon expérience à Acapulco à Nancy23.

Alors voici une autre adresse ou tu peux me rejoindre Nancy catherine1@videotron.ca

Bonne fin de soirée!

Et bien oui j'aimerais en savoir un peu plus sur le condo de l'hotel Las Torres Gemelas, comment on fait pour réserver là si c'est des condos tous vendus??? il y en a surement qui sont pas là a l'année et qui désire loué leur condo non?C'est un endroit comment luxueux, modéré Ect???

MERCI

NANCY

Salut Nancy 23,

Cela depend de tes gouts. Nous cela fait 13 ansGlisser et Déposer que nous allons a acapulco et nous avons jamais pris d'hotel tout compris. Il y a tellement de restaurantGlisser et Déposer a acapulco que le tout compris n'est vraiment pas nécessaire.

Si tu aimes le soleil et la chaleur, Glisser et Déposerc'est l'endroit idéal par contre si la plage et la marche sont ta priorité, oubli acapulco car la plage n'est vraiment pas belleGlisser et Déposer: misere a marcher et la mer difficile avec vague. Mais pour la chaleur et le soleil, difficile à battreGlisser et Déposer.

Il y a une plage qui se trouve à environ 30 minutes de taxi qui est vraiment bien pour marcher mais très dangeureuse avec beaucoup de vague. Pour les restos, tu trouve de tout Glisser et Déposermexicain, italien, canadien, americain (mcdo subway pizza hut, dominos pizza)

Si tu veut d'autre renseignement, ne te gene pas je vais essayer de t'aiderGlisser et Déposer

Rol

Nancy, j'ai oublier mon adresse

yamijyro@videotron.ca

rol

13 fois Acapulco alors j'aimerais savoir qu'est ce que vous aimer le plus d'Acapulco ?

Vous avez jamais pris de tout compris ok et vous loger a quel hotel ?? toujours le meme??Et est-ce qu'il y a des restaurant qu'on peut aller a pied? est-ce les prix des restaurant comme Mcdo, subway c'est des prix semblable a ici ou plus$$$. Et les restaurant plus typique qui donnent un ambiance, avec des chanteurs et tout ca il y en a??et c'est quoi les prix environ pour un bon souper avec vin et compagnie.

Merci

Nancy

Salut Nancy,

Comme le dit si bien la personne anonyme tout dépend de tes gouts car il ya pour tout les gouts.Glisser et Déposer Pour les resto comme mcdo, oui c est exactement le meme prix qu'ici et pour autre avec chanteur, tu en as de tout les prix.

Et c est vrai qu'à minuit tu te promene en camisole et que tu n a pas besoin de tite laineGlisser et Déposer comme a cuba. Nous aussi nous avons marcher autant de jour comme de soir et meme au gros marche central, et petite campagne au alentour d'Acapulco et jamais de probleme avec personne.

Si tu as d'autre question ne te gene pas, avec anonyme,si elle veut bien, nous allons  essayer de t'informer encore. 13 ans et encore une autre fois à l'hiver 2005 nous adorons vraiment le soleil et la chaleurGlisser et DéposerGlisser et Déposer

rol

Salut Rol,

je ne sais pas pourquoi mon nom n'est pas inscrit dans la parenthèse mais en fait mon prénom est Michèle et je suis de Québec.

J'adore Acapulco et quand j'y arrive je me sens tout à fait chez moi. Normalement j'y reste 1 mois et je ne me tanne pas.

Je sais qu'il y a des destinations plus branché qu'acapulco avec sable fin et mer turquoise et je ne me prive pas d'aller voir ailleurs non plus mais acapulco est pour moi un endroit qui me tient à coeur et j'ai toujours l'impression quand j'y suis d'appartenir à cette endroit comme si j'arrivais dans mon 2e chez moi.

C'est spécial comme effet et peu importe ce que les gens peuvent parfois en dire(je sais que bien des gens lève le nez sur cette destination) j'aimerai toujours Acapulco.

Bonne journée!

Michèle

Pour ceux et celles que cela intéresse voici l'adresse ou l'on peut aller voir 2 web cam d'acapulco http://www.vialidad.telmex.net/#

En passant par climat et en cliquant sur acapulco vous aurez acces à 2 web cam. La première donne la vue sur la baie, on peut y voir juste à côté de la pancarte du wal mart l'ancien costa club devenu le grand hotel ainsi que le playa suite et le comtiental emporio et une vue générale de la baie d'acapulco.

La deuxième nous donne la vue sur la costera on peut y voir à droite de l'autre côtéde la rue la torré d'acapulco et pour Rol tu doit bien reconnaître la place hen! la camera est chez telmex et et juste du même bord il y a office max qu'on ne voit pas mais je sais que c'est cela.

J'trouve ça l'fun d'aller voir si il fait beau, s'y je vois du monde etc. ça me rappelle bien des souvenirs.

Bon fini la nostalgie!

Bonne journée!

Michèle

Salut Michelle,

Nous aussi nous adorons acapulco. Nous n'avons jamais été à Cuba ou autre destination car comme tu le dit si bien on se trouve chez nous là bas. J'ai parlé avec beaucoup de gens qui ont fait plusieurs destination et ils m'ont tous dit qu'ils étaient revenu a acapulco et que c'était le meilleur endroit.

Nous aussi savons que plusieurs personnes lève le nez sur Acapulco mais nous chérirons toujours cette destination. En passsant merci pour ton site sur acapulco. Je vais te donner une autre adresse pour une web cam qui se trouve au journal novedades pres de l'hotel el cid. Je ne sais pas si tu connait, tu peux m'en donner des nouvelles si tu veux   yamijyro@videotron.ca

Bonne journée

Rol

Oups j'ai oublier d'inscrire l'adresseGlisser et Déposer  www.aca-novenet.com.mx

rol

Bonsoir Nancy

Pour la temperature a Acapulco, tu ne peux pas te tromper il y fait toujours beau. Pour ce qui est des Tours Jumelles, j`espere qu`elles ont été rafraichies, parce qu`elles sont vieilles de 30 ans au moins.Moi j`opterais plutot pour un hotel comme le Copacabana, discute avec ton agent de voyage elle sera en mesure de bien te conseiller.

Moi je n`aimerais pas un tout-inclus a Acapulco, il y-a tellement de choix de restaurants, tu marche et tu as l`embarras du choix.

Bon choix!!!!! JanetGlisser et Déposer

Allo Nancy et Janet,

Oui les tours jumelles (las torres gemelas) a été rénové et comme je l'ai dit, il y a une partie hotel et le reste est en unité de condo et chaque propriétaire font les rénovations et la décoration qu'il désire dans leur unité.

Nancy, les propriétaires qui désire louer au grand public le font à partir du journal la presse pour les autres il ne loue qu'à leurs ami(e)s, à leurs parentés ou si les gens leurs sont référés car certains proprio ont eu de mauvaises expériences, ils ont loués leur condo et les personnes ont brisés et volés alors ils ne prennent plus de chance.

Pour le prix des restos tout dépend du taux de change et de tes goûts au niveau de la nourriture. C'est sur que tu trouveras certainement des restos qui feront ton affaire, il suffit juste de les essayer. Ils y en a tout le long de la costera donc tu peux facilement faire ta recherche à pied et si tu vas au petit resto dans le zocalo (Big slice rebanadata) tu peu y aller avec l'autobus c'est très facile c'est inscrit zocalo sur l'autobus et tu dis au chauffeur que tu vas à la cathedrale (c'est à côté du resto)et tu reste proche et il te diras quand débarquer, cela ne coûte que 7 pesos pour deux personnes soit environ 75 cent.

Ce que j'aime d'acapulco c'est la chaleur, à minuit le soir tu peux encore être en petite camisole et jamais tu ne gèleras, je dirais même que si le vent te frôle tu trouveras juste que ça fait du bien. J'ai beaucoup marché à Acapulco autant de jour que de soir et sur la costera à mon avis ya pas de problème. J'ai jamais eu de mauvaises expériences.

C'est sur que si des personnes sont pleins de bijoux en or et vont dans les mercados et sortes leur grosse liasse de billet bien ya peu être un risque mais quand on ne porte que des bijoux modes et que l'on fait attention pour ne pas étaler trop de billets à la fois bien c'est moins risqué. Dans le fond c'est partout pareil ya pas juste au mexique ou l'on doit quand même être prudent.

Si tu veux d'autres renseignements ne te gêne pas et écrit moi ça me fera plaisir.

commenter
Répondre