Est-il vrai que cet hôtel ait été vendu à des intérêts cubains et qu'il soit laissé à l'abandon par ses nouveaux propriétaires ? Je suis tellement déçue
Est-il vrai que cet hôtel ait été vendu à des intérêts cubains et qu'il soit laissé à l'abandon par ses nouveaux propriétaires ? Je suis tellement déçue
Par Sylvie-Rabais Le 26 juillet 2004, 19:41
Nous sommes à vérifier, c'est la premièere question qui sera posée aux grossistes demain matin.
A suivre...
Sylvie
1 réponse
Répondre
Par Aby Le 26 juillet 2004, 22:32
Merci Sylvie, j'ai hâte de savoir. Cependant, je serais étonnée que cette chaine espagnole réputée ait cédé cet hôtel aux Cubains avec le risque de voir ternir sa bonne réputation par des standards de qualité plus bas que ce qu'ils ont toujours offerts à leur clientèle.
AbyÂ
1 réponse
Répondre
Par rboivin Le 27 juillet 2004, 07:38
Aby moi cela ne me surprend pas avec la politique cubaine tout peu arrivé regarde le bordel avec l'Hotel Grand Lido a Varadéro et pourtant cette chaine d'hotel est l'une des plus sérieuses.
A Cuba c'est les cubain qui décide pas les Espagnol ni les Jamaiqain .
Siger
0 réponse
Répondre
Par ravy Le 27 juillet 2004, 12:19
0 réponse
Répondre
Par grange Le 27 juillet 2004, 12:44
Sylvie-rabais ou quelqu'un d'autre chez VAR.
Avez-vous des nouvelles concernant la vente et l'abandon de cet hôtel?
Très inquiétant comme description...
Merci.
1 réponse
Répondre
Par Riviera Le 27 juillet 2004, 13:34
Bonjour,
J'ai communiqué il y a quelques minutes avec vacances Signature et il n'ont pas entendu parlé que l'hotel avait été vendu... et il n'ont pas recu de plainte dernièrement concernant cet hotel.
Pour plus de sureté, nous allons vérifier auprès d'un autre tour opérateur cette après-midi.
André, MODERATEUR !
1 réponse
Répondre
Par Riviera Le 27 juillet 2004, 13:51
... même réponse chez tour mont-royal...
André, MODERATEUR !
2 réponses
Répondre
Par lepelican1 Le 27 juillet 2004, 14:32
Ben coudonc.......d'ou sortent alors ces vilaines rumeurs????
Vous devez en voir souvent des vertes et des pas mûres, vous les modérateurs!
Diama
0 réponse
Répondre
Par Aby Le 27 juillet 2004, 15:29
Merci Modérateur de suivre le dossier et revenez-nous s'il y a du nouveau.
Aby
0 réponse
Répondre
Par ravy Le 27 juillet 2004, 15:20
1 réponse
Répondre
Par Aby Le 27 juillet 2004, 15:27
Moi aussi Ravy et j'ose espérer que renard a exagéré sa description car ma nièce me recommande cet hôtel pour y être allée en juin de cette année.
Aby
0 réponse
Répondre
Par grange Le 27 juillet 2004, 19:32
Merci modérateur pour les renseignements. Et merci de nous tenir au courant s'il y
a du nouveau.
0 réponse
Répondre