Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Iberostar Daiquiri vendu ???

Général

Est-il vrai que cet hôtel ait été vendu à des intérêts cubains et qu'il soit laissé à l'abandon par ses nouveaux propriétaires ? Je suis tellement déçue

Nous sommes à vérifier, c'est la premièere question qui sera posée aux grossistes demain matin.

A suivre...

Sylvie

Merci Sylvie, j'ai hâte de savoir. Cependant, je serais étonnée que cette chaine espagnole réputée ait cédé cet hôtel aux Cubains avec le risque de voir ternir sa bonne réputation par des standards de qualité plus bas que ce qu'ils ont toujours offerts à leur clientèle.

Aby  Glisser et Déposer

Aby  moi cela ne me surprend pas avec la politique cubaine tout peu arrivé regarde le bordel avec l'Hotel Grand Lido a Varadéro et pourtant cette chaine d'hotel est l'une des plus sérieuses.

A Cuba c'est les cubain qui décide pas les Espagnol ni les Jamaiqain .

Siger

Du nouveau à ce sujet ??? C'était un de mes choix préférés pour mon prochain voyage...
Du no

Sylvie-rabais ou quelqu'un d'autre chez VAR.

Avez-vous des nouvelles concernant la vente et l'abandon de cet hôtel?

Très inquiétant comme description...

Merci.

Bonjour,

J'ai communiqué il y a quelques minutes avec vacances Signature et il n'ont pas entendu parlé que l'hotel avait été vendu... et il n'ont pas recu de plainte dernièrement concernant cet hotel.

Pour plus de sureté, nous allons vérifier auprès d'un autre tour opérateur cette après-midi.

André, MODERATEUR !

... même réponse chez tour mont-royal...

André, MODERATEUR !

Ben coudonc.......d'ou sortent alors ces vilaines rumeurs???? Glisser et Déposer

Vous devez en voir souvent des vertes et des pas mûres, vous les modérateurs!Glisser et Déposer

Diama

Merci Modérateur de suivre le dossier et revenez-nous s'il y a du nouveau.

Aby

Je suis drolement soulagée alors... C'est vraiment une place où je n'ai entendu que de bons commentaires et où il me plairait d'aller

Moi aussi Ravy et j'ose espérer que renard a exagéré sa description car ma nièce me recommande cet hôtel pour y être allée en juin de cette année.

Aby

Merci modérateur pour les renseignements. Et merci de nous tenir au courant s'il y

a du nouveau.

commenter