bonjour a vous tous je suis nouvelle sur votre site . je voudrais partir en fevrier pour l ocean bavaro beach &spa anciennement le h-10 est-ce qu il y a des gens qui y ont sejourner car je voudrais avoir le plus de renseignement possible avant de reserver merci beaucoup a l avance.
Par guylainecorriveau Le 28 juillet 2004, 14:46
0 réponse
Répondre
Par lesladouceur Le 28 juillet 2004, 17:08
Bonjour, je n'ai que de très bons commentaires sur ce site. Nous sommes allés en mars dernier et nous avons adoré. La nourriture est excellente, il y a de très bons restaurants ( le mexicain, l'italien, l'espagnol et le brésilien). Nous étions dans le bloc 1 juste à coté du buffet face à un vrai petit paradis.
0 réponse
Répondre
Par ViviSoleil Le 28 juillet 2004, 17:38
J'y suis déjà allé et j'ai adoré et la bouffe est très bonne. Je te conseille le p'tit Margaritas au resto Mexicain. Ce n'est pas un très grand complexe comparativement aux autres, mais la qualité y est. Nous avions adoré et nous étions allés avec notre fille et franchement, elle a été traitée comme une p'tite princesse. Je me demande même si Maria y est toujours, celle qui s'occupe des enfants, car c'est une vraie perle. Un bel endroit et une belle plage (mais pas très longue... mais assez pour y avoir du plaisir).
Très bon choix !
ViviSoleil
0 réponse
Répondre