Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

yabadabadou a mon tour!!!!

Général

Bonjour,

Et bien je vouslais partir pour Cuba dans une belle hotel pour moin de 1000$ et bien c'est fait , grace a VAR!!!!

Je veins de bookr pour Playa Coco départ le 7 aout pour 997$ tx incluse.

Je pense que c'Est un bon deal, le seul hic, un transfert  à TorontoGlisser et Déposer

Ca c'est le seul coté negatif que j'y vois.Car pour ce qui est de l'hotel, des amis a moi y arrivent, et ils sont difficile, et a part la végétation qui est minimum du au fait que l'hotel es neuf, tout est splendire!!!!

Alors je comte maintenant les dodo10-9-8-7-6-5-4-3-2-1...

Quelqu'un ici as t'il déjà eu a faire une transfert à totonto, ça me stresse un petit peu, y parais que'elle est immemce cette aéroport!!!Merci a ceux qui me donnerons de Inside!!!!

Isa

J'ai fait un transfert a toronto a trois reprises lors de mes voyages et il n'y a pas de probleme le pire est souvent le temps d'attende entre les 2 vols mais pour le reste je peu te dire que dorval est bien pire.

Siger

Bonjour, quand je regarde dans les Dernières minutes, je vois cet hôtel à $1,419. de Mirabel et je ne le vois pas de Dorval.

Pourquoi????

Ce ne sont pas tous les hôtels qui sont offerts des deux aéroports et peut-être que le vol de Dorval est complet...

Sylvie

Merci Sylvie.  Je me pose la question pour la différence de prix car il est annoncé à + de $1,400. dans vos Dernières minutes!

Si je ne me trompe pas, les prix sur votre nouveau site sont un peu inférieurs à ceux si on appelle.  Comment fait-on alors pour connaître toutes vos Dernières minutes?  Moi, je veux un Dernière minute à la fin du mois d'août.  Est-ce que je dois appeler dans ce cas-là, une semaine avant pour connaître toutes vos offres? 

Merci. 

Bonjour Isa et Steve !

je suis contente pour vous deux , mais j'ai bien hâte de lire votre résumé à votre retour car les résumés que j'ai lu pour cet hotels sont tous négatifs...  L'hotel est trop nouveau, pas assez rodé, presque pas personne dans l'hotel ... etc.

Vous dites que vous avez des amis qui y arrivent... ont-ils posté leur résumé ?? peut-être le playa coco s'est finalement amélioré ... j'espère pour vous .

bonjour Erika

Mes amis n'ont pas mis de résumé sur ce site, je sais pas s' ils le visite, mais je peux te dire, que ce sont des gens qui sont très difficile pour la nourriture et la propreté et ils en avait rien à redire.

Oui c'est vrais que l'hotel a pas beaucoup d'expérience, mais j'ai déjà fait l'expérience, dans le passé je suis aller a Cayo santa Maria dans ce début, et oui tout n'était pas roder à 100% mais l'effert des employé elle etait à 150%  donc, moi ca m'a convenue et en + a l'époque j'avais bénificier d'un tarif moindre, aujourd'hui, aller à Cayo Santa Maria, ça coute souvent + de 1300$.

Alors je demeure tout de même confiante et j'ai bien hâte!!!

IsaGlisser et Déposer

commenter
Répondre