Bonjour a tous,
                        en effet, de simple participant au Forum de discussion avec vous, je suis désormais passé au rang de fier client de Voyages A Rabais, ayant acheté, hier, mon premier forfait "tout compris" pour Punta Cana, et ce par l'entremise de Maryse, dont j'ai particulièrement apprécié la courtoisie et le professionnalisme, et que j'en profite d'ailleurs pour saluer, si jamais elle fait lecture de ces quelque lignes
 Apres vérification aupres de l'agent de voyages avec laquelle je fais affaire depuis bon nombre d'années, je me permettrai en outre de vous dire que le prix offert par VAR est largement inférieur a ceux que l'on trouve ailleurs! Mon agent, ici a Québec, n'a d'ailleurs pas manqué de me conseiller d'acheter, a ce prix-la, chez VAR (inutile de vous dire, même si vous insistez, que je ne nommerai ni l'agent, ni l'agence en question, pour ne pas leur nuireÂ
) Bref, je suis un nouveau et heureux client de Voyages A Rabais, et je ne manquerai pas de vous faire un résumé de ce prochain voyage, a l'automne. Bonne journée a tous,
Claude
Par Aby Le 5 août 2004, 10:10
Par curiosité, quel hôtel as-tu acheté à Punta Cana et quelle différence de prix entre les 2 agences pour votre forfait ?
2 réponses
Répondre
Par Charlotte! Le 5 août 2004, 16:07
Bonjour Aby,
                   c'est au Bahia Principe de Punta Cana que nous serons, mon épouse, ma belle-mère (eh oui, je suis certainement un peu maso, non?