Bonjour a tous,
                        en effet, de simple participant au Forum de discussion avec vous, je suis désormais passé au rang de fier client de Voyages A Rabais, ayant acheté, hier, mon premier forfait "tout compris" pour Punta Cana, et ce par l'entremise de Maryse, dont j'ai particulièrement apprécié la courtoisie et le professionnalisme, et que j'en profite d'ailleurs pour saluer, si jamais elle fait lecture de ces quelque lignes
 Apres vérification aupres de l'agent de voyages avec laquelle je fais affaire depuis bon nombre d'années, je me permettrai en outre de vous dire que le prix offert par VAR est largement inférieur a ceux que l'on trouve ailleurs! Mon agent, ici a Québec, n'a d'ailleurs pas manqué de me conseiller d'acheter, a ce prix-la, chez VAR (inutile de vous dire, même si vous insistez, que je ne nommerai ni l'agent, ni l'agence en question, pour ne pas leur nuireÂ
) Bref, je suis un nouveau et heureux client de Voyages A Rabais, et je ne manquerai pas de vous faire un résumé de ce prochain voyage, a l'automne. Bonne journée a tous,
Claude
Par Aby Le 5 août 2004, 10:10
Par curiosité, quel hôtel as-tu acheté à Punta Cana et quelle différence de prix entre les 2 agences pour votre forfait ?
2 réponses
Répondre
Par Charlotte! Le 5 août 2004, 16:07
Bonjour Aby,
                   c'est au Bahia Principe de Punta Cana que nous serons, mon épouse, ma belle-mère (eh oui, je suis certainement un peu maso, non?
) et moi, cet automne. Il s'agit d'un tout nouvel hôtel, classé quatre étoiles et demie, et même cinq selon certains, sur lequel j'avais d'ailleurs déjà demandé de l'information il y a de cela quelques semaines. Cet hôtel a ouvert il y a a peine deux mois. La différence de prix? je te suggère de faire toi-meme l'exercice en demandant, en ligne, des prix a différents grossistes (TMR ou Vacances Air Transat, par exemple, et même Sun Holidays) et de comparer ensuite avec ce qui sort en faisant la même chose avec VAR. Les recherches que j'ai effectuées donnent VAR gagnant par quelques centaines de dollars, dans certains cas! Au plaisir,
ClaudeÂ
1 réponse
Répondre
Par belo Le 5 août 2004, 16:17
VAR toujours le NO1
client satisfait
clinclin
1 réponse
Répondre
Par Francis Le 6 août 2004, 09:02
Je suis nouveau client VAR et très satisfait du prix qu'on m'a offert pour novembre prochain.
1 réponse
Répondre
Par tounne Le 6 août 2004, 09:18
Où vas-tu Francis en novembre?
1 réponse
Répondre
Par Francis Le 6 août 2004, 12:44
Hotel Barcelo, Cayo Largo, Cuba
para 14 dÃas
0 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 5 août 2004, 18:59
Soleil 36 vous contrevenez au règlement no 9 du forum:
Tout commentaire concernant une comparaison et/ou une évaluation entre conseillers en voyages, agence de voyages ou tours opérateurs, que ce soit au niveau des services offerts ou des prix sera rapidement enlevé du forum. Ce forum n’a pas comme mission de mettre en doute la crédibilité ou le professionnalisme de qui que ce soit.
Aussi votre commentaire de même que ceux qui font étalage de prix seront retirés par le modérateur...et si je peu me permettre un commentaire...vos tarifs sont A PARTIR DE...donc aucune validité.
Sylvie
0 réponse
Répondre