Nous voudrions ammené nos vélo a Cuba est ce que c est bien compliqué a l aeroport et dans l autobus qui nous amene a l hotel surtout que nous somme 3 deux adultes et un enfants avec en plus 3 valises merci
Nous voudrions ammené nos vélo a Cuba est ce que c est bien compliqué a l aeroport et dans l autobus qui nous amene a l hotel surtout que nous somme 3 deux adultes et un enfants avec en plus 3 valises merci
Par belo Le 8 août 2004, 10:56
cina je ne vois pas l'idée d'apporter vos vélos à Cuba.Chaque hôtel a ses propres vélos et il en coûte absolument pas un sous où très peu pour les utiliser.
clinclin
0 réponse
Répondre
Par melia Le 10 août 2004, 00:49
pourquoi apporter tout ce bagage, il a tout ce qu'il faut à l'hotel et c'est GRATOS, alors partez léger vous aurez plus de plaisir et moins de casse-tête.
0 réponse
Répondre
Par ViviSoleil Le 10 août 2004, 11:36
Premièrement, dans quel coin de Cuba vous allez ? Car je me souviens la fois que je suis allée à Cayo Coco au Tryp et bien une famille avait emportée le vélo de leur petite fille. Je ne comprenais pas trop pourquoi, mais avec la grandeur du site et bien j'ai vite comprise, il était plus facile de pédaler que de marcher pour elle... c'était moins fatiguant.
Mais comme les autres te le mentionnent, ils louent ou prêtent des vélos aux hôtels (surtout Varadero), mais bon, nous étions revenus après 1 heure, car il faisait trop chaud pour pédaler, nous avions préférés la baignade à la place (rire).
Tout dépend de l'âge de l'enfant, alors il est préférable d'emporter seulement que le sien et non les vôtres, car trop de bagages pour rien selon moi. Mais c'était compliqué de les voir avec le transport du vélo, je ne voulais pas me voir à leur place, surtout avec la chaleur et les bagages (rire)
Tourlou
ViviSoleil
0 réponse
Répondre