Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de luisa

re: Sol Rio De Luna

j y retourne pour une deuxieme fois en aout et nous avions adorés notre sejour bonne bouffe bon service belle plage ect....

commenter
Répondre

en septembre

Général

bonjour pompier un ami a moi arrive de hoguin club amigo et les cubains envahissent l hotel pour 20 pesos convertibles par jours  et en plus le personnel est reduit donc moins de service donc pour lui c est n est pas la premiere fois qu il voyage hors saison mais c etait pas beau a voir y parait ...

commenter
Répondre

chambre villa brisas guardelavaca

Général

c est quoi le numero de villa plus pres de la mer au brisas guardelavaca merci

Glisser et Déposer

Salut

A Villa

San Cristobal de La Habana la 1514

Je ne me souviens plus mon # de chambre mais nous avions vue sur la mer.

Très bien la section des Villas, nous avions adoré cet hotel et les enfants aussi

N'oubliez pas de faire le tour de train, c'est super

didi75

commenter
Répondre

chambre villa brisas guardelavaca

Général

Glisser et Déposer

commenter
Répondre

club amigo holguin villa

Général

la plus eloigner est la 9 -8 -7 -6 -5 les autres trop pres et beaucoup de voyagement la nuit et le jour

commenter
Répondre

villa cuba ou kawama a varadero

Général

une amie a moi veut aller au kawama ou villa cuba et elle veut faire de la planche a voile lequel des 2 hotels est mieux equiper pour pratiquer son sport elle y sera 2 semaines ...merci de me repondre bonne journée

Allo j'arrive du Villa Cuba et il y avait juste une planche et 2 Katamarans. Souvent le vent est assez absent en début de journée et il revient vers 14 15 hrs dans l'après midi. Je ne connais pas l,autre hotel

Luisa, au Kawama, les deux dernières semaines, presque personne sur la plage, l'hôtel avait l'air désert, je croyais même qu'il était fermé pour l'été.

Lena

Au villa Cuba, assez plein, même que Le Playa de Oro a envoyé ses clients au Villa CUba, l'air climatisé était sauté....

merci a tous  de vos reponses c est tres apprécier

commenter
Répondre

villa cuba ou kawama a varadero

Général

merci a tous  de vos reponses c est tres apprécier

commenter
Répondre

joyeuse Pâques

Général

hey playacana ...tu vas te faire lancer des oeufs en chocolat....moi aussi j engraisse juste a le regarder le chocolat..joyeuse paques a tous Glisser et Déposer

commenter
Répondre

trouver photo a l'aeroport

Général

ouf en esperant que c est un vrai couple ...et non des amants ...moi j oublirais ca...

commenter
Répondre

arenas doradas

Général

mon amie pars seule pour la premiere fois a l arenas doradas c est son premier voyage et seule en plus...elle est inquiete .peur de s ennuyer es ce un hotel avec des gens seule ou juste famille et couple...avec des activités ou tranquille ...merci de me repondre

Bonsoir, c'est qu'il est loin du centre-ville. Elle pourra toujours se promener en coco-taxi ou prendre l'autobus à deux étages 5 pesos pour la journée en profiter par une journée moins ensoleillé elle garde son coupon et elle peut débarquer pour visiter les marchés aux puces et reprendre l'autobus quand elle le veut, aller visiter le Parc Josone et repartir pour souper à son hôtel.MonalisaGlisser et Déposer

Si ce n'est pas changé il y a quelques navettes quotidiennes pour la ville et cela gratuitement pour les clients du Arena Doradas. Il y en avait également une hebdomadaire gratuite pour la Havane. Suffit de s'informer à la réception pour les heures.

Marief

Bonsoir Monalisa,

Dis-moi tu parles de l'autobus à 2 étages que j'ai vu l'an passé mais n'a pas pris... je compte l'utiliser lors de mon prochain voyage en mai.. sais-tu à quelle heure qu'il fait la dernière tournée le soir?

Merci à toi.

Mini5

Bonsoir,  je sais que ça finit à neuf heures. Mais est-ce que tu peux prendre l'autobus à neuf heures pas sûr. MonalisaGlisser et Déposer

Merci pour l'info... toujours apprécié.

Mini5Glisser et Déposer

Bonjour mini5

l,autobus a 2 étages termine sa tourner 8.20 environs tout depend de l,hotel ou tu est.

donc  8.15 a 8.30  le reste ces pour se rendre en ville!! bonne visite ces super le fun! 

 bonne journée  blou

C'est un hôtel où j'ai trouvé que ça bougeait quand même pas mal. L'équipe d'animation est vraiment trippante. Il y avait des activités une bonne partie de la journée. Si elle est du genre à participer aux activités, elle pourra passer une partie de sa journée avec eux. Le soir, il y a une navette qui part pour aller dans les discothèques de la ville avec les animateurs. Je ne l'ai pas pris mais ça avait l'air populaire ! Sinon, le soir au bar de la plage souvent des animateurs y étaient et on parlait avec eux pendant quelques heures.

En tout cas moi j'ai adoré mon séjour à cet hôtel. J'étais avec mon chum et on s'est beaucoup amusés ! C'était en mars 2007.

etwale Glisser et Déposer

merci a tous ..

peu importe l'hotel, le 5 à 7 au bar du lobby est toujours un bon endroit et un bon moment pour rencontrer des gens... arriver assez tôt pour s'asseoir au bar.Glisser et Déposer.. ou le bar de la piscine en journée....

Exactement, le 5 a 7 c'est un must !!! Quant est-ce que ton amie pars?

elle quitte demain(17 mars)mais changement d hotel pour l oasis 1920 ..es ce meilleur comme choix???

J'ai fait les 2 hôtels..

Y'avait beaucoup de jeunes à l'oasis 1920.. ça bougeait pas mal le soir à la discothèque.. je ne crois pas qu'elle va s'ennuyer.. c'est un gros site.. un peu défraichi, mais moi j'ai bien aimé quand même !!

Pourquoi un changement d'hôtel en dernières minutes comme ça?
En tout cas il n'y a qu'un seul hôtel entre les 2 soit le Oasis Brisas Del Caribe donc belle plage assurée. Je pense qu'elle pourra visiter le Arena Doradas sans problèmes car moi je l'ai fait losque j'étais au Brisas.
Étant donné qu'elle a lu de mauvais commentaires des 2, ses attentes seront basses alors elle fera un très beau voyage.
Dis lui bonnes vacances de ma part.

Marief

commenter
Répondre