Playa Coco

Général

Bonjour, je pars pour Cayo Coco ce samedi. Les grossistes ne fournissent plus!!

Tout ce qu'il restait comme hôtel, c'est Playa Coco. Il me semble que je vois des mauvais commentaires partout concernant cet hôtel. Quelqu'un peut-il me rassurer, ou je me suis planter d'applomb en décidant d'y aller quand même!!

Merci  

Bonjour !

inquiètez-vous pas trop. Les résumés de gens qui reviennent de Playa Coco sont de mieux en mieux. Il semblerait que ça se soit beaucoup amélioré depuis deux mois.

Bonjour,

Je suis allée au Playa Coco en avril dernier et je voudrais rassurer le monde que jamais j'aurais pu dire que c'était un mauvais hotel. C'est sur qu'il était nouveau mais je suis sûr que maintenant il doit avoir pris du mieux. La plage était super belle. Personnellement, je recommanderais cette hotel. Il y avait juste le côté animation qui n'était pas terrible mais étant donné qu'il fait parti de la chaîne d'hotel Sol Mélia je suis sur qu'il vont beaucoup s'améliorer car les spectacles sont tres bons habituellement.

Donc si vous voulez des renseignements je suis prête à vous repondre.

Est-ce que Playa Coco fait officiellement partie du groupe de SolMelia ???? et depuis quand ????   Merci!!!!

Bonjour, j'ai finalement réussi a me rebrancher sur ce forum.

Alors je suis de retour de Cayo Coco de l'hotel PLAYA COCO.

Nous avons fait un beau voyage Voici mon résumé détaillé:

Résumé des Vancances à Cayo Coco , été 2004.

Vol et tranfert.

Nous partons de Dorval, transfert à Toronto, attente de 4 h, mais

ça se passe bien.

suite...

Resto Italien: Très bon service, belle fresque sur le mur (venise)

la nourriture était très bonne, belle présentation.

Ma cote personelle: 8/10

Resto Japonais (Tokio): Pour celui-ci, il était très difficile d'Avoir de la place,

étant donné le peu de place disponible.

Nous avons réserver à 9:00 , et nous avons

commencer à manger à 10h.Personellement , ça m'as pas déranger, car je voyais bien que

les employer fesais du mieux qu'ils pouvais, mais il aurais fallu + de personnel.

Pour la nourriture, c'était très bon, et les service très bon

Ma cote personelle: 8/10

Resto de fruit de mer:

Excellent service encore une fois,

Mon conjoint m'accompagnais seulement car il est allergique aux fruit de mer

et ils lui ont offert de lui concocter une pizza spéciale pour lui, et ce fut

bien correcte.Pour la nourriture, ce fut excellent, tout était bon,

cependant, très massif, si tu mange tout les service, tu roule en sortant c'est

certains.

Ma cote personelle: 9/10

a noter, j'ai adorer le vin rouge, assez corsé mais a mon goût.

suite 2 eme partie....

Arrivée au Douane Cubaine, assez rapide.

Check in: Rapide

Lorsceque nous sommes arriver, il pleuvait, et il avait semble t'il plus

intensément pendant 3 hrs avant notre arrivée, donc Il y avait de grande mare

d'eau un peu partout. Très beau lobby,chambre superbe, grande avec quelques boissons

dans le frigo, super clean, nous logions dans la section des 6000,qui n'as

pas la vue sur la mer mais qui est tout de même central et bien situé.

Cette Hotel est neuve, donc tout fonctionne bien, de la pression

dans la douche, les femmes de ménages nettoie bien, quoi que pas toujours

égal, mais en général , pas a me plaindre de se coté.

A ma grande surprise, l'hotel était quasiement pleine, alors nous

avons réussi a aller manger au 3 resto à la cartes, mais faut

pas tarder pour réserver, car plusieurs, n'ont pas tous eu la chance

Quicommeulisse,

Ok j'ai renvoyer en pièce jointe mon résumé, es espérant que ca fonctionnera!

je vais télécharger les photo ce week end, ke pourrais t'En envoyer quelques une pour que le les mettre avec le résumé.

Isa

Isamcl

Tout a très bien fonctionné et ton excellent commentaire est maintenant sur notre site. Il me fera plaisir d'ajouter une ou deux photos que tu voudras m'envoyer. Merci

Bonjour tout le monde,

Nouvelle fraîche de Playa Coco,....je suis revenu dimanche le 22 Aout

Check In:   Excellent, il se fait dans l'autobus

Chambre#1: Au premier étage, porte patio qui ne barre pas, avec vu sur des tuyaux et des petit arbres. On a pu y trouver des crapeaux, grenouilles, coquerelles, etc... Les murs moisi, la peinture qui lève sur les mur, pas de lumière dans la chambre de bain!!!

Chambre#2: Obtenu la chambre après 3 jours. Vue sur un marécage servant à alimenter un centre de filtration d'eau très bruyant.

Service: En général, il fallait tippé à peu près tout le monde pour avoir du service. Les personnes s'occupant de la piscine soit qu'ils dorment autour de la piscine ou ils vendent toutes sortes de truc de contrebande dans la chambre des filtreurs.

Propreté: Inexistante!!! Les verres de plastiques qui flottent dans la piscine, au resto change jamais les nappes, à moins de tippé encore une fois. Dans la chambre, la femme fait le ménage sommairement mais bien fait.

Plage: De la vitre sur la plage....d'ailleurs je m'y suis couper (et je ne suis pas le seul), mégot de cigarette, méduse désèché, coquillages, roches, etc...Les personnes qui s'occupent de la plage, réservent les palapas avec 2 chaises, si tu en veux, il faut que tu tip, J'ai même vu des gens se faire voler leur serviette de plage par les gens de la place. Et pour ravoir une serviette, au lieu de payer 20$ US, pour la serviette perdu, le gars des serviettes demandais 8$, en dessous de la table.

Resto: nourriture excellente, mais peu variée

Finalement, il était vrai qu'il n'y avait pas de végétation!! Je comprends donc, à tous les soirs, des chevaux et des vaches se promenaient sur le site et mangeait tout. Et qui dit manger dit faire caca. Et le caca, ben il n'était même pas rammasé.

Ainsi, déception total pour cette hôtel!!!!!!!

DÉMON

Salut Demon,

Désolé que tu n'es apprécié tes vacances, j'espère au moins qu'il a fait beau.  Parcontre ton expérience servira aux prochains voyageurs.

Bon retour,

Carolyne

bonjour Démon,

Désolée pour ce que tu as vécu à l'hôtel Playa Coco... As-tu parlé au représentant du grossiste sur place?

Est-ce que tu parles vraiment du même hôtel que Isamcl et jennifer690????

Il faut vraiment pas se fier à tout ce que les gens écrivent ici. On n'a pas tous les mêmes critères de sélection...Glisser et Déposer

Bonjour,

Eh bien, y en a qui sont moin chanceux que d'autres.... Pour ma part il y avait + de positif que de negatif, mais je comprend que si tu a eu une chambre au 1 er , il est probable que tu rencontre les amigos du sud, ils font partie de la nature!!!!

Pour le tip, il est vrais qu'ils fonctionnent à ça, peu être un peu + qu'ailleur, mais sans + selon moi. 

Les verre dans la piscine, tout dépendant de l'Achalandage, mais si les parents de bambins leur enseignerais de ne pas tout laisser trainer , ce serais un bon point en partant.

Peut être Demon a pas apprécier son voyages, et je le répète encore, un résumé de voyage c'est relatif a plusieurs points: age, mode de vie ici, expérience de voyage antérieur et ouverture d'esprit.

Pour ma part, je n'aurais pas apprécier l'histoire de la portes patio et des amigo qui entrent, mais pour le reste, a prendre avec un grains de sel, car les chambre ne sont pas tous ainsi.

Isamcl

Isamcl

ton adresse ne fonctionne pas!!!

excuse moi je vais t'en donner une autre car je suis pas certaine que je peux recevoir des doc photo sur hotmail

[email protected]

merci!

Isa

J'ai même des photos à l'appui....Comment je fais pour vous les montrés??

Mon représentant là-bas n'en revenait même pas quand on lui a fait visiter notre chambre.

démon

commenter
Répondre

Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons des témoins (cookies) pour améliorer votre expérience de navigation. En cliquant sur « Accepter tout », vous consentez à l'utilisation de ces témoins nous permettant ainsi de proposer du contenu personnalisé, de diffuser des annonces publicitaires et d'établir le profil de notre clientèle.

© 2000-2026 Voyagesàrabais inc. Titulaire d'un permis du Québec #703717. Le contenu de ce site est protégé par droits d’auteur. Il peut être consulté librement, mais ne peut être reproduit, en tout ou en partie, sans l’autorisation écrite préalable de Voyagesàrabais inc. Tous droits réservés. VOYAGES À RABAIS, VOYAGESÀRABAIS, VOYAGESÀRABAIS.COM, WWW.VOYAGESÀRABAIS.COM, WWW.VARVACATIONS.COM, CHEAPER VACATIONS et CHEAPER VACATION sont des marques de commerce de Voyagesàrabais inc. dûment protégées par la loi. Il est interdit d’employer ou de reproduire ces marques ou toute autre expression similaire afin de vendre ou d'annoncer notamment des forfaits de voyage ou pour autrement rendre des services d’agence de voyages.
Sécurité et confidentialité | Configurez vos témoins
Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation de Google s'applique.