Quel hotel choisir entre :
1- Playa Naco à Puerto Plata
2- Casa Marina Reef à Sosua
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quel hotel choisir entre :
1- Playa Naco à Puerto Plata
2- Casa Marina Reef à Sosua
Merci
Récemment, j'ai demandé conseil sensiblement pour les même hotels
Voir message Sylvie ou autre... du 12 septembre dernier.
Sylvie me conseillait le Bahia Principe.
C'est d'ailleurs le produit que j'ai acheté!!
Bonjour à tous,
Nous regardons à partir en février prochain à Punta Cana.
Nous hésitons entre deux hotels, soit le Grand Palladium Palace (chanbre loft) ou le Bahia Principe (section Golden Club).
Quel hotel choisiriez-vous et pourquoi??
Est-il vrai qu'il y a de la construction au Bahia Principe??
Merci
Le bahia principe, meilleur produit, plus récent...
oui il y a de la construction des 2 côté du bahia principe mais cela n'affecte en rien la qualité des vacanciers. (terrain de golf en construction)
Sylvie
En réservant sur VAR pour le Bahia Principe,
est-il possible d'avoir première classe??
En réservant sur VAR pour le Bahia Principe,
est-il possible d'avoir première classe??
C'est ce que je croyais, on peut avoir des prix plus bas, sans toutefois les voir affichés plus bas.
La politique dit:
Ce tour opérateur interdit formellement à toutes les agences de voyages d`afficher un prix autre que le prix régulier.
Moi se que je comprend, c'est qu'ils ne peuvent afficher autre que le prix régulier mais ils peuvent en donner un autre sans toutefois l'afficher.
Qu'en pensez-vous??
Pour ma part,
Nous quittons du 6 au 13 mars au Dominicus Palace à Bayahibe.
Pour les autres chanceux de la semaine: Bon voyage!!
DÉMON
Bonjour à tous,
Nous désirons partir à la première semaine de mars.
Quel devrais-t-on choisir et pourquoi??
1-Dominicus Palace à Bayahibe 2-Caribe Princess à Punta Cana 3-Grand Palladium Palace à Punta Cana
Merci
Ainsi, toi tu opterais pour le Palladium Palace.
Merci Lena
Le Dominicus Palace est bien , mais la bouffe je dirais quelle est très très ordinaire.
Moi aussi j'opterais pour Bayahibe mer des caraibes moi j,étais au Iberostar Hacienda et la mer oufffffffff a coupé le souffle ,nourrir les poissons avec du pain super l'eau est tellement claire jusqu'au cou et on se vois encore les orteils le Dominicus est juste a coté.
Punta cana est la l'ocean atlantique beaucoup de vagues de grosse vagues et l'eau n'est pas aussi claire et il vente plus ses a toi de choisir car les deux son biens selon ce que tu recherche .
Jessy
Lorsque je suis revenue de Punta Cana le 8 février, j'entendais une personne, dans le même vol que moi, qui revenait de Bayahibe, et qui disait qu'il n'y avait presque plus de plage, même des arbres qui étaient déracinés. Elle se demandait combien de sable cela prendrait pour remplir tout cà.
Je suis d'accord avec Mike pour les priorités.
Sylvie
Ainsi, toi tu opterais pour le Palladium Palace.
Merci Lena
Au retour du travail, j'avais un message sur le répondeur disant que j'avais gagné un voyage avec l'agence Royal Holidays de la région d'Ottawa.
Je les ai rappelé, le tirage a été organisé lors du Salon tourisme et voyage dernier.
Je dois me présenter ce samedi à Ottawa pour une séance d'information de 90min. sur les voyages.
Ensuite, les 60 gagnants devront tourner la roue afin de savoir le voyage que chacun a gagné.
Voici, les 4 prix possible que chacun va gagné:
1-Croissière tout-inclus Alaska ou Caraïbe; 2-Voyage incluant avion-hotel en Europe; 3- Voyage incluant avion-hotel à Miami; 4- Hotel seulement pour 7 nuits à Cancun
La dame m'a dit que c'était seulement pour faire de la promotion.
Votre opinion???
c'est une pogne tu dois payer et ton avion et ta bouffe tu n'as que l'hotel de payer fait attention c'est pour de la promotion et c'est aussi comme du time shearing temps de condo partager  bonne chance   m-claude 
Attention Demon,
Mes parents se sont fait avoir eux aussi avec le meme principe, et résultats, leur histoire à fini à J.E.
Roxy
Une personne avertie en vaut deux![]()
moi je me suis fais prendre avec ca....et je peux te dire que ta va perdre une journée , il vont vouloir te vendre du time shering. Et puis leur tirage a la con, aussi bien te dire que c est presque impossible de gagne les premiers prix, tout le monde a gagné le voyages a cancun, mais si tu calcul le billet d'avion et le tout inclus ( parce que l hotel tu na pas de tout inclus tu dois payé 40$ us par personne par jours) bien dans le fond tu as rien gagné du tout parce que ca reviens plus cher....en tout cas fais a ta tete c'est a toi les oreilles
C'est de la merde tout cela et tu risque d'acheté sans même le vouloir j'ai vécu cela au mexique au Viva Azteka un vrai lavage de cerveau je suis devenu tout mélangé et j'ai même passé proche d'acheté tellement il m'avait convaincu pour mettre fin a tout cela il a fallu que je me chicane avec eux et il ne voulait pas que je parte sans avoir vu leur superviseur un autre beau trou C.. Evite tout cela et dépense ton temps a faire d'autre chose.
Siger
C'est une pogne,
Fait très attention, j'ai déjà eu un appel comme ca et la premiere question qui mon poser était pour savoir de quel salaire je fesait en une année.
Moi j'ai prix les renseignement mais je n'y suis pas aller.
Oui une vrai pogne, une perte de temps.....je connait quelqu'un a qui sa lui est arrivé.......je te le conseille pas...mais a toi de décider...
Justement, ils m'ont demandé dans quelle braquette se situait notre revenu familial.
Si tu aurais dit un montent inférieur tu n'aurait pas fait parti des gagnants
Vous m'avez convaincu, je ne me présenterai pas à ce concours bidon.
Merci à vous tous!!
DÉMON
En passant, ils ne sont même pas enregistré à Régie des courses et des jeux.
Une preuve de plus, que c'est une arnaque!!!
C'est une vraie arnaque,,, et pour avoir la paix le truc c'est de leur dire que tu ne possèdes pas de carte de crédit tu verras ils ne t'achalleront plus pauvre comme tu le démontres.....et ça marche aussi en télémarketting de bas de gamme au téléphone ..
.Docky
J'ai déja mordu a l'hamecon! C'est organisé pour que tu gagnes l'hotel a Cancun. Tu devras donc t'acheter un vol, réserver ton hotel 2 mois d'avance, payer ton transfert et ta nourriture. Ca te revient plus cher qu'un tout inclus. Tout le monde va gagner l'hotel a Cancun..........c'est ce que tout le monde avaint gagner la fois que je me suis fait avoir.
si tu as du temps a perdre, tu iras faire un petit tour a Ottawa
jobou
Par hola_hola Le 6 janvier 2006, 17:58
salut a toi! nous sommes aller au casa marina reef il y a 2ans nous avons bien aimé ,nous y retournerions sans problème. la bouffe etais excellente ,les animateurs aussi,des activité a profusion,les chambres très propre. pour ce qui est de l`autre hôtel je ne peut t`aider car je ne la connais pas. bye hola hola
1 réponse
Répondre
Par monair Le 6 janvier 2006, 18:03
meme chose pour moi ,casa marina ; bon rapport qualite prix.
0 réponse
Répondre
Par Jessy Le 6 janvier 2006, 19:13
Moi je suis aller au Playa Naca et franchement je n'y retournerais pas , plage mal propre plein d'algues dans l'eau et de foin qui reste coller apres toi quand tu sor de l'eau , nourriture tres ordinaire et pas beaucoup de bar a la piscine un seul bar et tres petit pas d'animation sur la beach et a la piscine une seule fois dans la semaine il a eu du water polo le soir rien de rien apart les spectacle tres ordinaire .
C'etais ma premiere fois a Puerto Plata et je n'y retournerai pas je vais continuer avec «punta cana et bayahibe
Jessy
0 réponse
Répondre