Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

POURQUOI PAS DE HOTMAIL ???

Général

Bonjour à tous,

Suite à notre décision de bannir les adresses de courriels gratuits, voici quelques explications additionnelles pour vous aider à comprendre notre décision.

1. Depuis déjà quelques mois, nous n'acceptons plus de nouveaux membres avec ces adresses et vous avez sans aucun doute remarqué qu'il y a beaucoup moins d'interventions sans valeur.

2. La très très grande majorité des commentaires hors sujet, méchants ou stupides proviennent de ces adresses.

3. Il y a des membres qui utilisent plusieurs adresses gratuites, plusieurs surnoms et qui donnent des commentaires parfois totalement opposés sur un sujet d'une adresse de courriel à une autre...

4. La raison majeure d'obtenir une véritable adresse de courriel est que si vous n'utilisez pas ce forum correctement, nous pouvons vous retracer facilement et demander à votre fournisseur de courriels d'intervenir.

5. En utilisant un surnom, personne ne connaîtra votre adresse de courriel ni votre identification. vous ne recevrez pas de SPAM car nous ne vendons pas notre liste de courriels à personne.

Ce forum s'est grandement amélioré depuis les derniers mois et je suis convaincu qu'avec cette mesure, cela va s'améliorer encore. Tout intervenant sérieux ne peut qu'applaudir à cette mesure. Rappellez vous l'an dernier à la même période toutes les plaintes et les critiques que nous avions... la haute saison approche et il n'est pas question de laisser quelques * têtes * folles nuirent aux voyageurs intéressés à échanger sur les voyages et leurs expériences.

Merci à tous de collaborer avec nous.

André, MODERATEUR !

Je ne suis toujours pas d'accord avec cette mesure, et je trouve ça pas mal parano de prétendre que la majorité des commentaires stupides et méchants proviennent de gens abonnés à Hotmail......Hotmail est tout de même le site de courriel gratuit le plus populaire et qui protège notre anonymat....

Toutefois, s'entêter ne servirait à rien......ce forum VAR est vraiment mon préféré, il est bien fait, et si on poste une question, habituellement on a une réponse TRÈS RAPIDE!

C'est un site très professionnel et intéressant....on s'attache aux gens du forum!

Je pense que VAR est une agence très sérieuse, ça fait un an que je vient ici et bien qu'aucune agence et forum ne soient parfaits, j'ai lu plus de commentaires élogieux que de commentaires négatifs......je pense donc que c'est une agence assez sérieuse pour que je veuille alors m'y réinscrire avec mon adresse de fournisseur internet principale...bien que je ne comprennes toujours pas la paranoia, ils ont le droit de poser leurs conditions, c'est LEUR FORUM....alors je vais leur faire confiance, en espérant ne pas recevoir de SPAM/POURRIEL....je suis déjà passé par là, et ai dû changer mon adresse email, car même en utilisant les filtres et anti-spam, rien n'y faisait...c'est tout un branle-bas de combat de prévenir tout son monde du changement d'adresse de courriel, de leur demander de ne pas communiquer cette adresse a personne d'autre, quelquefois il y a des gens dont vous avez oublié l'adresse et que vous ne pouvez rejoindre pour communiquer le renseignement, etc......enfin, si quelqu'un est passé par là, vous savez de quels troubles je parles!!!!

Mais je vais leur faire confiance...alors, s.v.p. modérateur ou Sylvie-rabais, pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour me réabonner...je fais quelque chose de spécial..ou je me réabonne avec mon adresse principale, tout bonnement?

J'espère toutefois que vous porterez attention à quelques personnes ici qui ne se gênent pas pour faire des commentaires blessants et inutiles..et qui ne semblent pas avoir de réprimandes, eux......je les ai dans le colimateur comme on dit...alors je crois que pour l'amélioration de ce forum, je vais souligner les fois ou ils auront un commentaire désobligeant......

Merci!Glisser et Déposer

Diama.

Très bon commentaire diamazone .

J'ai moi meme été voir dans les autres forum et a mon avis VAR est de loin le meilleur pour avoir des réponses a nos questions et pour y découvrir des gens formidable avec des recit de voyage fantastique.  Cela fait 6 mois que j'ai découvert se forum et depuis se temps avec les nouveau réglement ceux qui y venait faire du touble sont beaucoup moins nombreux.

Il y a encore quelque personne qui y viennent juste pour mettre la chicane , contesté ou faire des commentaires déplacé mais ont commence a les connaitre .

Siger qui n'est pas tout a fait d'accord avec Var  mais qui croit que si c'est la solution pour avoir la paix  ,  BIEN  POURQUOI  PAS.

felicitation au moderateur et a Sylvie-Rabais pour leur decision.

Je commencais a delaisser le cite a cause de reponse vulgaires et totalement inutiles PietrasGlisser et Déposer

Pietras

Bonjour,

Moi j'utilise hotmail car le compte de courriel vidéotron est celui de mon conjoint et il ne veut pas recevoir de pubs ou autres choses dans son courriel. Moi ca fait environ 6 ans que j'ai la même adresse et c'est très pratique et en plus c'est "gratos" !! Glisser et Déposer

Je trouve  ca dommage qu'on doit s'abonner même si le cout est minime (10.$) pour supposément avoir la "paix" sur le forum.  Nous (les personnes sérieuses) sommes pénalisées pour quelques personnes qui viennent "foutrent" le bordel sur un forum qui est très intéressant et qui nous permet d'échanger des infos très utiles concernant les voyages.

Vous allez perdre des plumes ...

Merci, Carole

Justement.....pourquoi les gens sérieux et consciencieux sont-ils pénalisés pour les fauteurs de troubles?  C'était bon à  la p'tite école, cette politique-là! Glisser et Déposer

Diama

Je vérifie si mon adresse hotmail fonctionne encore en mode écriture? 

Ça fonctionne, le nouveau système n'est donc pas encore opérationnel en ce jour?

Bonjour,

Ce n'est pas mon cas mais si une personne voulait de "désinscrire" elle-même car ça aussi pourrait arriver, je ne vois pas s'il y a possibilité de le faire et si oui, où et comment le faire?

Merci.

J'ai posé la question il y a 2 jours à savoir si je fais quelque chose de spécial...me réinscrire ou annuler et me réabonner...et n'ai pas eu de réponse encore de VAR..

D.

VAR m'a fait parvenir ce courriel:

"...Il ne sera désormais plus possible d'utiliser le forum en s'inscrivant avec une adresse hotmail, msn, yahoo ou tout autre fournisseur de courriel gratuit. Vous devrez fournir une adresse d'un fournisseur de service internet comme par exemple, Sympatico, Videotron, Maxygo, Rocler, Infoteck...etc...

Si vous êtes inscrits avec une adresse Hotmail, Msn ou autre votre inscription n'est plus valide, vous pouvez toujours consulter le forum mais vous ne pouvez plus y répondre. Je vous suggère de vous réinscrire en utilisant une adresse d'un fournisseur de service internet reconnu.

Afin de préserver votre identité vous utiliserez un surnom comme vous le faites déjà..."

Je n'ai rien reçu encore et je suis avec Hotmail???? Je veux bien leur donner mon adresse-courrile principale, mais je ne veux pas perdre mon pseudonyme diamazone! et je n'ai toujours pas le mode d'emploi d'une réinscription.....Glisser et Déposer

Diama.

Je l'ai recu 3 à 4 fois depuis 2 jours ce courriel et je peux encore me servir de mon adresse hotmail pour écrire!. Tant mieux pour moi!Glisser et Déposer

Bonjour Francis,

si vous l'avez reû de 3 à 4 fois c'est que vous étiez abonné sous 3 ou 4 pseudos différents. J'ai personnellement envoyé le courriel à tous les utilisateurs.

Nous sommes à épurer (désabonner les utilisateurs Hotmail) la liste des membres cela va prendre au moins une semaine. Si vous n'avez pas reçu le courriel c'est soit: que votre adresse courriel nous a refusé ...j'en ai une centaine chez qui j'ai été refusé...soit vous nous avez placé dans les indésirables (comme chez Hotmail par exemple) ou vous n'avez pas encore vu le courriel que je vous ai fait parvenir. L'envoi des courriels s'est terminé hier midi et a commencé samedi matin.

Sylvie

Sylvie a envoyé le message qui suit!

Si vous désirez conserver votre pseudo...simplement nous faire parvenir une nouvelle adresse et nous allons faire le changement pour vous.

Sylvie

commenter