PHOTOSHOW Blau Colonial-CayoCoco

Général

Salut à tous!! Me revoilà Glisser et Déposer Ben oui, je devais réserver ma semaine gratuite que j'avais eu en compensation en février dernier au Tryp Cayo Coco pour "overbook".

Ahhhh ils s'essayent! Ils ont commencé par me dire que le gérant était absent pour 1 mois, m'ont transférée à un autre gérant qui disait que dans la haute saison c'était pas possible etc. etc.  Alors pour ceux qui ont des semaines gratuites à réserver, persistez et au pire, fâchez-vous, surtout s'il n'est aucunement mention de basse-haute saison sur la lettre de compensation.  J'ai donc une confirmation écrite de ma réservation, dates, no. réservation, mes demandes ,loin de l'animation, le tout sans frais, et une garantie d'une même compensation si c'est encore "overbook"....chat échaudé craint l'eau froide.

Comme nous avions finalement passé une super belle semaine de vacances au Blau colonial, voici le panorama et le résumé

http://www.creationquebec.com/grivoise/

Tourlou!!Glisser et Déposer

salut grivoise

tes photos sont cool,un gros merci de nous laisser un ti-bout de reve!

Grivoise,

Quels beaux souvenirs tu me rappelles....

J'y étais en février 96. À cette époque le Blau Colonial s'appelait l'HOTEL TRYPP et c'était le seul hotel sur l'ile, le Club Trypp n'y était pas encore.

J'avais adoré mon voyage, c'était le Paradis.

Merci de partager ces photos!

Merci Grivoise!

Un gros merci Grivoise pour ce voyage virtuel

.Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Merci Grivoise pour ces belles photos et bonne musique .

je me demandais c qui le grossiste qui vous a fait un bel arrangement comme ça la semaine gratuite ?  pis est-ce que le vol est à vos frais ?  vous allez au Tryp cayo coco j'imagine ..

Erika,

C'était avec Vacances Signatures....belle compensation oui parce que nous avons chialé...ils nous offraient un crédit au retour au début.

Même si j'ai passé de belles vacances, j'ai pour principe que quand tu réserves dans un hôtel précis et que tu investis quelques milles dollars pour des vacances, c'est dûr à avaler de se faire transférer dans un autre hôtel parce que le système de réservation est mal organisé. Je me fous que les gens viennent d'Allemagne ou ailleurs, qu'ils passent avant ou non, moi quand je réserve qq part, j'aime bien m'y rendre.

Alors pour répondre à ta question, oui, le vol seulement est à nos frais et la semaine est au Tryp Cayo Coco.

Dans tous les cas, je conseille à tous de vous faire écrire tout ce qu'on vous dit. Le représentant de Signatures nous a dit verbalement la compensation, nous l'avons obligé à l'écrire et le signer....sans ça....oublier tout.

Bye bye!

Grivoise

Salut Grivoise,

Je crois que j'était au Blau en même temps que toi (12-19 Février).  J'au eu la même compensation.  C'est quand tu as réservé pour le Tryp???  Et comment as-tu fait?  Moi je ne suis pas une personne qui chiale, est-ce que tu penses que je vais réussir à réserver ma semaine gratuite???  Je compte y retourner en début novembre, et réserver en dernière minute. 

Merci

Bluelagoon,

Alors on s'est peut-être croisés, j'y étais du 12-19 février aussi.

Pour réserver, j'ai tenté par fax...mais comme la ligne peut être mauvaise c'est mieux pas. Ils fonctionnent beaucoup par email pour les correspondances.  Mais rien de mieux qu'un appel téléphonique et de parler à vive voix, fait-toi ensuite confirmer par email tout ce qui a été dit au téléphone. Novembre ne devrait pas causer de problème, mais si j'étais toi, je n'attendrais pas à la dernière minute pour réserver, déjà en janvier, ils avaient des semaines de booké complètement. Un petit truc pour l'appel, tu fais le 1010710 avant tout le numéro de téléphone. Seulement 0.99$ /15 minutes sera chargé à ton compte, ça vaut aussi pour l'Europe.

Demande à parler à Madelin Lopez, c'est la "sales executive"  le numéro est:

1010710 011 (53 33) 30 1300

son email: [email protected]

Moi j'ai déjà réservé pour janvier, et mes billets d'avion sont aussi achetés à 650$.

Soit juste ferme dans tes demandes car ils essaient de nous booker dans la basse saison ou dans les semaines que ça leur adonne à eux.

Bonne chance! Grivoise

Salut grivoise,

Merci beaucoup pour ces informations.  J'apprécie ton aide.Glisser et Déposer

J'ten dirai des nouvelles!!!

Beau diaporama, Grivoise!

Et, très intéressant, ton site web!

Félicitations et un gros merci!

salut grivoise,c est daniel celui qui t ecrivait l an passé,j ai qu elle que question pour toi .a tu essayer pour la premieres de fevrier.et tes billet d avion a tu fait affaire avec signature,a tu le transferes avec ca,parle t il francais au telephone,merci d avances by

Salut Daniel, oui je me souviens de toi.

Oui j'ai demandé en premier pour la première de février et à date ils avaient de la place.

Pour mes billets d'avion j'ai acheté de Voyage à Rabais.

Je ne comprends pas "as-tu le transfers avec ça".

Ils parlent anglais là-bas.

Voilà, si t'as d'autres questions, gène-toi pas.

Tourlou Grivoise

salut pour le transfert je veut dire l aotobus pour aller a l hotel et le guide la bas,et qu elle compagnie d avion prend tu?merci

je vais essayer avec l adresse qui etait la tienne l an dernier

commenter
Répondre