Est-ce que quelqu'un connait cet hotel a puerto vallarta et comment est la temperature a cet endroit vers la mi-janvier.Est-ce que la temperature des piscines et la mer sont froides vu que la temperature descend beaucoup la nuit?Merci de vos reponses
Par lepelican1 Le 22 août 2004, 15:32
Scorpion, nous étions au Las Palmas à la mi-janvier il y a 6 ans......c'est juste à côté du Pelicanos......la température était super...il n'a pas plu une goutte....ce n'était ni trop chaud ni trop froid.....très bon choix de destination-soleil pour janvier-février! On se trompe pas......même chose pour la température de l'océan et de la piscine...très confortable.......peut-être juste un peu plus frais le soir....mais on se sent bien!
Diama.
0 réponse
Répondre
Par océanna Le 22 août 2004, 19:22
A Diamazone:merci de me rassurer pour la temperature,mais est-ce que tu as pu apercevoir un peu l'hotel ou en entendre parler,et je sais que ce n'est pas les plus belles plages des Caraibes mais est- ce qu'on peut y prendre des petites marchrs quand meme? merci encore.
1 réponse
Répondre
Par lepelican1 Le 22 août 2004, 20:08
Ok..tu sais ça fait + de 6 ans.....alors je vais essayer de me souvenir....je pense que le Pélicanos avait le même nombre d'étoiles que le Las Palmas (3 et demi) ...c'était plus vieux et moins joli comme hôtel que le Las Palmas, mais nous avions rencontré un couple qui y était.....et ils nous ont dit qu'ils avaient vu mieux..et pire que cet hôtel.....enfin de compte, ils étaient assez satisfaits....Ce qui est plaisant, c'est que si tu aimes marcher, le Pélicano est à peine à une demi-heure de marche de la ville....ou 10 minutes en bus......(Prends le bus quelquefois pour le fun....c'est peu dispendieux, les bus sont nombreux et à intervalle court, et c'est le fun d'y voir la population locale....il y avait même des musiciens dedans qui jouaient et passaient le chapeau après
).
Pour la plage, ce n'est pas celle de Cuba......sable brun, mais moi ça ne me dérange pas....on pouvait prendre de belles grandes marches....la seule chose, c'est que quelques jours, nous n'avons pu nous y baigner...vagues trop fortes....le soir, la vue et le bruit des vagues nous enchantaient et hypnotisaient, alors que nous prenions une téquila  ou un café au bar sur le bord de la plage....
Â
Tu vas aimer Puerto Vallarta....c'est vraiment une petite ville super et typiquement mexicaine...il y a tant à voir, et les habitants sont accueillants et bons vivants!
Diama.
0 réponse
Répondre
Par océanna Le 22 août 2004, 20:38
merci beaucoup Diamazone, je ne connais pas encore cette region et j'ai tres envie d'y aller.Je suis aller a Cuba, Riviera Maya 2fois,Punta Cana ,3fois a Puerto Plata et 1 fois a ixtapa ,pour moi la plage elle est belle partout tant que je n'ai pas a pelleter
0 réponse
Répondre
Par lucie_demers17 Le 23 août 2004, 08:52
Bonjour toi,
nous sommes allés l'an passé a Puerto Vallarta et la température était super et la bouffe excellente. On a été très bien servi. On était a coté du Pelicanos et se sont deux beaux hotels pour un prix tres interesant.
1 réponse
Répondre
Par océanna Le 23 août 2004, 14:54
merci beaucoupLoverlu.Effectivement il y a de bons prix pour un 2 semaines. S'il y a quelqu'un qui a deja ete a cet hotel j'aimerais bien savoir les meilleurs no. de chambres.meci a l'avance.
0 réponse
Répondre