Nous sommes allés 2 semaines début décembre et on a bien aimé.A mon avis si vous voulez faire une excursion demandez le tour de ville en francais avec Xavier vous allez adorez le monsieur a pas peur de montrer sa ville et ses attraits super gentils et on ne s'ennuie pas du tout avec. Le soir ça dépends des gens nous jamais on a mis de petite laine. Aussi a Puerto Vallarta plein de petits resto ou la bouffe est super.
Par annie10 Le 15 novembre 2006, 20:36
Dans une autre discussion, on dit avoir reçus les billets 10 jours avant leur départ...j`attendrais peut-être jusqu`à mercredi ou jeudi le 22 et 23 nov. mais après ça, je les appellerais sans faute et j`insisterais à avoir une réponse
Saona
0 réponse
Répondre
Par annie10 Le 15 novembre 2006, 20:37
Ah oui je voulais te demander, tu avais bien demander de te les faire parvenir chez toi
Saona
0 réponse
Répondre
Par denifern Le 15 novembre 2006, 20:38
Lorsqu'on a acheté en ligne, on doit communiquer avec VAR par courriel à l'adresse suivante : web @ voyagesarabais.com (sans espaces). J'ai communiqué à plusieurs reprises avec eux de cette façon et j'ai toujours eu une réponse par courriel le lendemain.
Pour ma part, je recevrai mes billets 2 semaines à l'avance.
Denifern
0 réponse
Répondre
Par bernie Le 16 novembre 2006, 04:15
pour ma part, je pars pour le Las Dunas le 1er déc. et j'ai reçu mes billets hier...
bernie
1 réponse
Répondre
Par anouka Le 16 novembre 2006, 10:14
Bonjour à toi, ton départ avec quel Tour Opérateur?des billets électroniques par couriel ou par la poste svp merci
2 réponses
Répondre
Par bernie Le 16 novembre 2006, 19:13
Tours operateur TOUR MONT-ROYAL mais voyage acheté avec VAR reçu par courrier xpresspost...13.00$
0 réponse
Répondre
Par denifern Le 16 novembre 2006, 22:46
salut anouka,
pour ton info, je vais voyager avec Sunquest (pour Cancun) et nous recevrons des billets électroniques, c'est génial!
Denifern
1 réponse
Répondre
Par anouka Le 16 novembre 2006, 23:04
Bonjour à toi, merci pour l `information,.moi je veux savoir si TMR va envoyer des   billets électroniques pour l `avion et l `hôtel par courriel comme Air T ransat et Nolitour , si tu as la réponse toi ou un autre personne cela me rendrait service ,svp merci  bon voyage chanceuse au Mexique en plus.
0 réponse
Répondre
Par guylab20 Le 16 novembre 2006, 21:48
Bonsoir, j'ai reçu mes billets mercredi à 10 jours de mon voyage. Par contre, j'ai téléphoné à VAR car j'étais inquiète et ils ont été très gentils car ils m'ont rappelé pour me confirmer qu'ils avaient reçu mes billets qu'ils allaient les vérifier le lundi et me les faire parvenir dès que les vérifications étaient faites.
0 réponse
Répondre